Gary Dourdan des « Experts » casse le nez de son ex !

Gary Dourdan des « Experts » casse le nez de son ex !
Gary Dourdan des « Experts » casse le nez de son ex !
Dans cette photo : Gary Dourdan
Le beau métisse des « Experts », Gary Dourdan alias Warrick Brown dans la série qui se déroule à Las Vegas, est connu pour ses dérives personnelles. Une inculpation pour violence s'ajoute à son passé de "drogué".
A lire aussi
Comment aider son couple à survivre à l'arrivée d'un bébé (selon une experte)
News essentielles
Comment aider son couple à survivre à l'arrivée d'un bébé...

Après le scandale qui l’a impliqué récemment dans une affaire de drogues, le consommateur effréné ne semble pas en avoir fini avec les ennuis.

Selon le magazine TMZ, il est inculpé pour faits de violence envers une jeune femme. Cette dernière était l’ex-petite amie de Gary, et elle est apparemment mal tombée. Dans sa résidence de Venice à Los Angeles, Gary Dourdan ne l’a pas accueillie très chaleureusement. La police a rapidement rappliqué au domicile de ce dernier, suite à un appel des voisins.

Il était 21h, et l’acteur était seul, mais peu de temps après, la jeune femme a été retrouvée non loin dans le quartier le nez brisé, prostrée au sol. Elle a directement accusé l’acteur de la série comme étant l’auteur des blessures. Dourdan est toujours inculpé, en attendant le versement d’une caution de 50 000 dollars.

VOIR AUSSI

Des timbres contre la violence faite aux femmes

Abolition 2012 : « Prostitution = violence »

Affaire DSK : selon les experts, Nafissatou Diallo dit vrai

Comment regarder des séries en streaming sur Facebook ?