Affaire du Carlton : Dominique Strauss-Kahn est « malade »

Affaire du Carlton : Dominique Strauss-Kahn est « malade »
Affaire du Carlton : Dominique Strauss-Kahn est « malade »
Dans cette photo : Dominique Strauss-Kahn
Depuis l’affaire du Carlton, rien ne va plus pour DSK et son épouse Anne Sinclair. Alors que le couple avait survécu aux accusations de viol, il semble aujourd’hui plus fragile que jamais. Dominique Strauss-Kahn serait d’ailleurs en dépression et aurait reconnu être malade… Un divorce serait sans doute le coup fatal pour l’ancien directeur du FMI aujourd’hui au plus bas de sa forme.
A lire aussi
Affaire du Carlton : « DSK aimait bien s'attaquer aux petites nouvelles »
justice
Affaire du Carlton : « DSK aimait bien s'attaquer aux...

Même s’il essaye de ne rien montrer, Dominique Strauss-Kahn est très touché par l’affaire du Carlton dans laquelle il est impliqué. Après la révélations des SMS qu’il a envoyés, DSK ne serait plus que l’ombre de lui-même selon des proches qui se sont confiés au « Journal du Dimanche ».

« Pour la première fois ces derniers jours, il m'a dit qu'il fallait qu'il se fasse soigner. ll a admis qu'il était malade »

« Il se ronge les ongles au sang, dévore jusqu'à la peau de ses doigts et passe ses journées à ne rien faire, incapable, dit-il, de se concentrer sur un livre, refusant d'ouvrir la télé ou de lire les journaux… »

« Il reste parfois de longues minutes dans la vague (...) Il est l'ombre de lui-même. Un ressort s'est cassé. »

Des propos qui témoignent de l’état de fragilité de DSK qui sera entendu prochainement dans l’affaire du Carlton. De son côté, Anne Sinclair serait aussi en pleine tourmente. Elle envisagerait même le divorce, mais surtout, elle veut redevenir la femme qu’elle était et ne plus être uniquement « la femme de… ».

VOIR AUSSI

Affaire DSK : Anne Mansouret ne serait pas amie avec sa fille Tristane Banon

Manifestation contre DSK : Banon en larmes [vidéo]

DSK chez Chazal : "Nous ne saurons jamais la vérité !"

Martine Aubry : « DSK devra s'exprimer devant les Français »

Banon : « Cela n'a choqué personne que DSK vienne donner sa vérité »