Baptiste Giabiconi amoureux de Fauve ?

Baptiste Giabiconi amoureux de Fauve ?
Baptiste Giabiconi amoureux de Fauve ?
Dans cette photo : Baptiste Giabiconi
Le couple qui se côtoie sur scène depuis le début de l’aventure « Danse avec les Stars 2 », composé du mannequin Baptiste Giabiconi et de la danseuse Fauve, semble s’apprécier plus qu’ils ne veulent le faire paraître.
A lire aussi

Les téléspectateurs ont remarqué la complicité entre les deux partenaires, dont les représentations sont souvent très « chaudes » et sexy. On se demande donc s’il n’y aurait pas anguille sous roche. Le finaliste de la saison 2 de « Danse avec les Stars », qui affrontera Shy’m et Philippe Candeloro, serait donc tombé amoureux de sa partenaire torride.

Le protégé de Karl Lagarfeld était loin d’avoir gagné la course, peut-être que ce petit jeu entre eux est donc une mise en scène pour rassembler les voix. Sur scène, le duo s’embrasse presque, et dans les coulisses, on ne déroge pas à la règle, petites tendresses d’encouragements, caresses, calins…

D’autant que la danseuse professionnelle est célibataire, comme elle le confiait à Télé-Loisir il y a peu de temps « Je vis seule avec mon petit chat. Pour l'instant, ça me suffit, même si je ne dis pas non au grand amour ».

Et Baptiste de se défendre : « Honnêtement, j'ai une réelle affection pour elle. Mais c'est de l'amitié. Elle me touche dans sa façon d'être avec moi. Et je ne suis pas insensible à ça ».

VOIR AUSSI

Danse avec les Stars 2 : la liste des candidats

"Danse avec les Stars" : André Manoukian quitte la piste

"Danse avec les Stars" en Argentine : nus sur scène – vidéo

"Danse avec les Stars" : quand M Pokora envoie valser Adriana Karembeu et Sofia Essaïdi