Michael C. Hall signe pour deux saisons de Dexter

Michael C. Hall signe pour deux saisons de Dexter
Michael C. Hall signe pour deux saisons de Dexter
Dans cette photo : Michael C. Hall
Alors que beaucoup de rumeurs prédisaient la fin de la série « Dexter » dont la saison 6 est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la chaine Showtime, il n’en est rien. La série aura droit à une saison 7 et une saison 8. Une excellente nouvelle pour les fans du tueur en série le plus sexy du petit écran.
A lire aussi

Cet été, on commençait à entendre ici et là que la saison 6 de la série « Dexter » pourrait être la dernière. La cause ? Pas une baisse d’inspiration ou de motivation, ni même une baisse des audiences, mais bien des raisons financières.

En effet, Michael C. Hall qui incarne le personnage principal de la série voulait plus d’argent que ce que Showtime proposait. Alors que la chaine voulait offrir 20 millions de dollars à Michael C. Hall, ce dernier en réclamait 24 millions. Finalement, un accord a été trouvé puisque « Dexter » reviendra pour deux saisons supplémentaires.

Michael C. Hall a directement évoqué cet accord : « Au nom de toute la famille de Dexter, nous nous réjouissons de plonger encore plus profondément dans le monde de Dexter »

VOIR AUSSI

« Drôles de dames » : c’est fini pour « Charlie’s Angels » sur ABC

Série : Walking Dead - Bande annonce vidéo saison2

Séries : The Secret Circle & Ringer déjà en streaming

M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?