Carlton : Dany Boon « choqué et scandalisé »

Carlton : Dany Boon « choqué et scandalisé »
Carlton : Dany Boon « choqué et scandalisé »
Dans cette photo : Dany Boon
Dans un article paru dans le magazine « Closer » de cette semaine, l’humoriste Dany Boon est cité au sujet de l’affaire du Carlton dans laquelle DSK est impliqué aussi. Le journal dit du comédien qu’il est un ami d’enfance de Dodo la Saumure, ce que Boon nie totalement.
A lire aussi
#JusticeforChristine : le meurtre barbare d'une ado philippine scandalise la planète
News essentielles
#JusticeforChristine : le meurtre barbare d'une ado...

Le magazine Closer a cette semaine écrit dans ses colonnes que l’humoriste Dany Boon était impliqué, en simple témoin, dans l’affaire du Carlton dans laquelle Dominique Strauss-Kahn est lui-même impliqué. D’après le journal people, Boon aurait été un ami de Dodo la Saumure.

Une affirmation totalement fausse d’après Dany Boon qui déclare ne pas du tout connaitre cette personne. Le comédien a décidé de porter plainte contre le magazine afin qu’aucune rumeur ne soit publiée à ce sujet dans le futur :

« Je suis très choqué et scandalisé. Je ne suis pas cité dans cette affaire. Je ne connais aucun des protagonistes de cette histoire sordide. Je ne laisserai aucun journal people salir ma réputation d'artiste et salir mon honneur d'homme et de père de famille sous prétexte de vendre des journaux. J'ai donc attaqué Closer »

VOIR AUSSI

Affaire du Carlton de Lille : la Fondation Scelles plaidera la cause des prostituées
Carlton : le chef de la police du Nord, Menault, doit démissionner
Affaire du Carlton : le proxénète « Dodo la Saumure » nie connaître DSK
Affaire du Carlton de Lille : DSK, Roquet, Lagarde, qui est impliqué ?
Abolition 2012 : « Prostitution = violence »