Lily Allen est maman d’une petite fille !

Lily Allen est maman d’une petite fille !
Lily Allen est maman d’une petite fille !
Dans cette photo : Lily Allen
Joli carnet rose pour Lily Allen et son époux Sam Cooper puisque le couple a eu le bonheur d’accueillir ce week-end une adorable petite fille dont le prénom n’est pas encore dévoilé. Un bonheur très attendu par la jeune chanteuse de 26 ans qui avait vécu deux fausses couches lors de ses précédentes grossesses.
A lire aussi

C’est vendredi soir que la fille tant attendue de Lily Allen et Sam Cooper est venue au monde. Un rêve qui devient réalité pour la jeune chanteuse pop et son mari, un décorateur anglais. Un bébé très attendu car Lily Allen avait vécu deux fausses couches lors de ses précédentes grossesses, dont l’une après six mois. Un dur moment qui n’avait cependant pas ébranlé le couple, plus soudé que jamais après cette épreuve.

Pour le moment, le prénom de ce bébé n’est pas encore connu, mais cela ne devrait plus tarder. C’est par le réseau social Twitter que la bonne nouvelle a été dévoilée rapidement le week-end dernier. En effet, de nombreux amis de Lily Allen ont twitté la naissance du bébé, ainsi que des félicitations de circonstance.

Ne reste plus à Lily et Sam qu’à profiter de cette nouvelle vie à trois !

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »