Ashley Greene, l’actrice de « Twilight » arrive dans « Pan Am »

Ashley Greene, l’actrice de « Twilight » arrive dans « Pan Am »
Ashley Greene, l’actrice de « Twilight » arrive dans « Pan Am »
Dans cette photo : Ashley Greene
Alors que la série d’ABC “Pan Am” pourrait bien être annulée prochainement, un nouvel atout charme vient rejoindre la distribution. En effet, la charmante Ashley Greene vient de tourner trois épisodes de la série, un rôle à la « Mad Men » qui va la changer de celui d’Alice dans « Twilight » ! Et dans « Pan Am », la belle joue le rôle d’Amanda.
A lire aussi

C’est dans l’épisode diffusé le 4 décembre prochain sur ABC que la jolie brunette Ashley Greene débarquera dans la série « Pan Am » diffusée sur ABC. Actuellement, l’avenir de cette série se déroulant dans les années 60 est plus qu’incertain et les rumeurs au sujet d’une possible annulation se succèdent.

Histoire de rebooster les audiences, ABC a donc décidé de sortir l’artillerie lourde en faisant venir Ashley Greene le temps de trois épisodes qui seront donc décisifs au sujet de l’avenir de la série. Ravie de cette proposition, l’actrice de « Twilight » a donc enfilé une tenue digne de la série « Mad Men » et a pris beaucoup de plaisir à incarner le personnage d’Amanda.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le look rétro va particulièrement bien à Ashley et que ça change du look d’Alice dans « Twilight » ! Espérons que cette apparition de la dernière chance sera suffisante pour sauver la série "Pan Am" d’une annulation bien menaçante !

VOIR AUSSI

Twilight 4 : Ashley Greene aurait pu jouer Bella

M6 : Date de diffusion de « Twilight Chapitre 2 »

M6 : Twilight Chapitre 1, venez-vous faire mordre par Robert Pattinson

Twilight 4 : Taylor Lautner dit tout sur Twitter !

Cinéma : Twilight 4 au top du box-office