Jean-Luc Delarue malade d’un cancer de l’estomac

Jean-Luc Delarue malade d’un cancer de l’estomac
Jean-Luc Delarue malade d’un cancer de l’estomac
Dans cette photo : Jean-Luc Delarue
Il y a quelques jours, on apprenait l’annulation de l’émission de Jean-Luc Delarue sur France 2. Sans plus d’explications, si ce n’est que l’animateur avait besoin de s’occuper de sa santé avant tout. C’est cet après-midi que Delarue a décidé de donner une conférence de presse lors de laquelle il a annoncé officiellement souffrir d’un cancer de l’estomac.
A lire aussi

C’est pour couper court aux rumeurs qui naissaient ici et là que Jean-Luc Delarue a tenu à faire les choses de façon officielle. Il a donc décidé de parler de sa santé lors d’une conférence de presse organisée dans les locaux de France Télévisions.

C’est là, devant la presse, que l’animateur a révélé souffrir d’un cancer de l’estomac. Une maladie grave que Jean-Luc Delarue a décidé d’affronter avec courage. Ne voulant rien cacher de son état, l’animateur a donc révélé aux journalistes son état de santé, en précisant qu’il comptait bien évidemment se battre contre cette terrible maladie qui le ronge.

Une façon aussi de justifier l’arrêt brutal de son émission « Réunion de Famille » sur laquelle France 2 avait communiqué de façon brève et succincte. Oui, l a chaine fait toujours confiance à son ancien animateur star et elle est décidée à ce que ça se sache.

VOIR AUSSI

Jean Luc Delarue revient ce soir avec Réunion de Famille

Delarue commence son tour de France anti-drogue avec Anissa

« Réunions de famille » : Jean-Luc Delarue fait son retour à la télévision

Télévision : le passage au tout numérique !