Jean-Christophe, un fan de Kirsten Dunst un peu collant

Jean-Christophe, un fan de Kirsten Dunst un peu collant
Jean-Christophe, un fan de Kirsten Dunst un peu collant
Dans cette photo : Kirsten Dunst
Etre une star n’a pas que des avantages. La comédienne Kirsten Dunst le sait mieux que personne puisqu’elle doit en ce moment gérer un de ses fans un peu trop entreprenant. En effet, un français nommé Jean-Christophe Prudhon a décidé de lui déclarer son amour en lui envoyant des tas de lettres, mais aussi en se rendant à son domicile aux Etats-Unis !
A lire aussi

Jean-Christophe est un fan français de Kirsten Dunst comme il en existe beaucoup. Ou presque puisque cet homme est réellement très fan de la comédienne. Pour lui prouver son amour, il a décidé de lui envoyer de très nombreuses lettres et même un roman de 200 pages !

Des attentions qui auraient tendance à faire peur à Kirsten Dunst qui n’a cependant pas apporté de réponse à ces missives. Histoire de passer à l’étape supérieure, Jean-Christophe a décidé de se rendre directement chez la star afin de lui prouver combien il tient à elle. Il est donc resté plusieurs jours en bas de chez elle, sans que Kirsten ne réagisse.

Mais la comédienne a finalement pris peur et a décidé d’agir en portant plainte : « J’ai peur de ne plus être en sécurité. J’ai également peur pour les amis qui viennent me voir chez moi. (..) Je m’inquiète car je crains que Monsieur Prudhon aille plus loin et nous mette, moi et ma famille, en danger. »

Entendue par la justice, Kirsten a obtenu que son fan un peu trop collant ne puisse plus l’approcher à moins de 100 mètres durant trois années. Espérons que ça suffise à le calmer. Car l’homme aurait vendu sa maison et quitté son travail afin de pouvoir se consacrer à Kirsten Dunst

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »