États-Unis : Anna Wintour, ambassadrice à Paris ?

États-Unis : Anna Wintour, ambassadrice à Paris ?
États-Unis : Anna Wintour, ambassadrice à Paris ?
Dans cette photo : Anna Wintour
C'est l'agence Bloomberg qui a révélé l'information : Anna Wintour, rédactrice en chef de l'édition américaine du magazine Vogue pourrait être nommée par le président Obama ambassadrice des États-Unis en France ou en Grande-Bretagne. Mais la grande prêtresse de la mode affirme ne pas être intéressée.
A lire aussi


Elle aurait été la quatrième personne la plus compétente pour lever des fonds pendant la campagne de Barack Obama, selon le New York Times. Pas étonnant donc, qu’Anna Wintour, célèbre rédactrice en chef de l'édition américaine du magazine Vogue, soit l’une des personnalités retenues par Barack Obama pour devenir ambassadrice des États-Unis en France ou en Grande-Bretagne selon l’agence Bloomberg.

Pendant la campagne, elle avait en effet organisé plusieurs dîners, notamment celui de la Fashion Week, auquel Scarlett Johansson, Stella McCartney ou encore Mick Jagger avaient participé, récoltant ainsi 350 000 dollars pour le candidat démocrate. Pourtant, interrogée par Bloomberg, la porte-parole du magazine Vogue a affirmé qu’Anna Wintour n’était pas intéressée, soulignant qu’elle était « très heureuse dans son travail actuel ».

Il y aurait face à elle pour ce poste deux autres donateurs de la campagne : Marc Lasry, financier et fondateur du hedge fund Avenue Capital Management et Matthew Barzun, président financier de la campagne présidentielle de Barack Obama.

Crédit photo : Facebook/ Anna Wintour (Official Fan Page)

VOIR AUSSI

USA 2012 : Obama collecte 15 millions de dollars en dînant chez Clooney
Madonna, le pire soutien dont Obama a pu rêver
Présidentielle USA 2012 : Eva Longoria fait campagne pour Barack Obama (vidéo)
Obamania : les objets les plus insolites de la campagne présidentielle

Dans l'actu