Qui est Chelsy Davy, la girlfriend du prince Harry ?

Qui est Chelsy Davy, la girlfriend du prince Harry ?
Qui est Chelsy Davy, la girlfriend du prince Harry ?
Dans cette photo : Kate Middleton
Chelsy Davy connaitra-t-elle le même destin que Kate Middleton ? Petite amie (par intermittence) depuis sept ans du prince Harry, Chelsy sera présente au mariage de William et Kate, très certainement au bras de son chéri. Portait de la jeune et riche britanno-zimbabwéenne.
A lire aussi

Chelsy Yvonne Davy est née le 13 octobre 1985 au Zimbabwe. Fille d'un magnat de l'hôtellerie de luxe d’Afrique du Sud dont la fortune est estimée à 140 millions d'euros, Chelsy a passé son enfance dans l’une des réserves de safari de la famille (superficie de 3400 km2).

Diplômée d’économie de l’Université de Cape Town (Afrique du Sud) en 2006, elle décide faire une pause d’un an afin d’effectuer un tour du monde avec des amis et son frère, Shaun.

En 2007, elle pose ses valises en Angleterre afin de suivre un cursus accéléré en droit à l’Université de Leeds. Stagiaire du cabinet d’avocats Farrer & Company en 2008, elle semble se destiner à une carrière dans le juridique.

En novembre 2010, Chelsy retourne en Afrique du Sud mettant entre parenthèses la place qui l’attendait au sein du cabinet Allen & Overy à Londres.

Au cours de ces derniers mois, la globetrotteuse a parcouru la Zambie, le Zimbabwe et l’Ile Maurice.

Sa relation avec le prince Harry

Depuis sept ans, la relation entre le prince Harry et Chelsy Davy a connu plusieurs couacs. Contrairement à son frère William, « Dirty Harry » fait les choux gras de la presse people pour ses frasques et son manque de stabilité.

Le prince Harry et Chelsy Davy se sont rencontrés en avril 2004, se sont séparés en 2007, janvier 2009 et fin 2010. Malgré tout, ils finissent toujours par se rabibocher.

En février dernier, la jolie blonde est apparue aux côtés de Pippa Middleton, sœur cadette (et témoin) de Kate, pour le mariage de Lady Katie Percy, fille du duc de Northumberland. Quelques heures après cette apparition remarquée, les tabloïds anglais révélaient que Chelsy et Harry s’étaient déjà revus plus tôt dans le mois au Brompton Club.

Chelsy Davy fait partie de la liste des invités du mariage de William et Kate. Sachant qu’Harry est le témoin de son frérot, il y a fort à parier que la blondinette soit à ses côtés pour la cérémonie.

Mais, Chelsy n’a pas plus d’affinités que ça avec la famille royale et la Grande-Bretagne. Elle préférerait de loin sa vie en Afrique du Sud où elle réside dans une villa au Cap avec vue sur la mer, cadeau de papa et maman pour ses 21 ans. Le prince Harry se sentirait également à son aise en Afrique du Sud.

Les deux tourtereaux oseraient-ils s’installer ailleurs qu’en Grande-Bretagne ? Difficile de prédire quoi que ce soit avec ces deux rebelles de bonne famille.

VOIR AUSSI

Kate et William : les vidéos du mariage qui font le buzz

La robe de Kate Middleton : le débat du siècle pour le mariage du siècle !

Kate Middleton et le prince William prennent la pose sur des timbres

Mariage Kate/William: dernière sortie officielle pour le couple princier

Mariage du prince William et de Kate Middleton : les préparatifs

Mariage de Kate et William : les Anglais s'en fichent

Mariage de Kate et William : la liste des invités enfin publiée !