Qui est Amal Alamuddin, la nouvelle (parfaite) petite amie de George Clooney ?

Qui est Amal Alamuddin, la nouvelle (parfaite) petite amie de George Clooney ?
Qui est Amal Alamuddin, la nouvelle (parfaite) petite amie de George Clooney ?
Dans cette photo : George Clooney
Mettre la main sur le célibataire le plus convoité d’Hollywood ? Un jeu d’enfant pour Amal Alamuddin. Femme de droit libanaise, avocate de Julian Assange, regard de biche, carrière à faire pâlir d’envie : à 36 ans, la trilingue et très sexy Amal a fait craquer l’insubmersible George Clooney en un tour de main. Retour sur les atouts charme de la jeune femme.
A lire aussi


Voilà une femme qui colle des complexes. À à peine 36 ans, Amal Alamuddin a réussi le pari de concilier physique de rêve, intelligence, carrière et engagement. Cerise sur le success cake ? Cette beauté libanaise a mis le grappin sur le célibataire le plus convoité d’Hollywood, le séduisant et inatteignable George Clooney. Quoi qu’à y regarder de plus près, on se doute que c’est finalement lui qui a dû courir après cette brillante avocate…

>> Lire aussi: Georges Clooney et Amal Alamuddin se sont fiancés <<


Son CV

Née en 1978 au Liban, Amal Alamuddin est diplômée en droit de l'université d'Oxford. Sa spécialité ? « Droit pénal international, droits de l'homme et extradition ». Ça ne rigole pas. La jeune femme est par ailleurs l’avocate de Julian Assange, ce qui lui a valu une jolie visibilité. En plus de ça, Amal, qui est parfaitement trilingue (arabe, anglais, français), trouve le temps de travailler pour des commissions de l'ONU, notamment en tant que conseillère de l'envoyé spécial Kofi Annan en Syrie. Vous avez dit parfaite ?

Son pedigree

Yeux de biche, chevelure brune, jambes longilines et corps de rêve : Amal met aisément au tapis les anciennes conquêtes de George, pourtant abonné aux sublimes créatures. Avec ses petits airs d’Anne Hathaway, elle a tout d’une beauté hollywoodienne. Les Britanniques ne s’y sont d’ailleurs pas trompés,  en l’élisant « avocate la plus sexy de Londres » en 2013…

>> George Clooney : 10 dollars pour un rendez-vous avec la star <<

Son couple avec George

Huit mois après sa rupture avec la catcheuse Stacy Keibler, le serial lover George Clooney apparaissait fier comme Artaban le 28 février dernier à la Maison-Blanche, pour la projection de Monuments Men. À son bras, Amal. Depuis, le couple roucoule aux Seychelles, noix de coco fraîche à la main, et se bécote à l’arrière d’une Jeep dans un safari tanzanien. La belle vie en somme.

>> George Clooney n’est plus en couple avec Stacy Keibler <<