George Clooney & Amal Alamuddin : un mariage en septembre pour le couple

George Clooney & Amal Alamuddin : un mariage en septembre pour le couple
George Clooney & Amal Alamuddin : un mariage en septembre pour le couple
Dans cette photo : George Clooney
Ca y est, le très convoité George Clooney est finalement casé : à 52 ans, l’acteur est tombé sous le charme de la très élégante avocate Amal Alamuddin. Un mariage est prévu en septembre pour le couple, après seulement six mois de romance.
A lire aussi

Pourquoi attendre ? Après seulement six mois de relation, ils ont décidé de se marier. Comme si à 52 ans et après de nombreuses romances sans lendemain, le très convoité et éternel célibataire George Clooney ne voulait plus faire traîner les choses maintenant qu’il a trouvé la perle : Amal Alamuddin. Femme de droit libanaise, avocate de Julian Assange, regard de biche, carrière à faire pâlir d’envie : à 36 ans, la trilingue et très sexy Amal a fait craquer l’insubmersible George en un tour de main. A tel point que le mariage est annoncé pour septembre, selon les informations du site américain Radar Online, qui avance que la cérémonie devrait se dérouler à Londres, dans la plus stricte intimité évidemment.

>> Qui est Amal Alamuddin, la nouvelle (parfaite) petite amie de George Clooney ? <<

« Londres est une des options envisagées (...) Ils ont dit à leurs familles et amis qu’ils ne révéleraient le lieu au tout dernier moment et que la cérémonie sera très intime. Ni George, ni Amal, ni même leurs proches ne souhaitent que ce mariage soit public », a révélé une source au magazine. Autre scoop ? « Ils veulent vraiment un enfant aussi vite que possible. Le père d’Amal devient vieux et il veut vraiment connaître ses petits enfants avant de mourir. Cela serait la chose la plus importante pour lui, la voir devenir mère ». George Clooney marié et papa ? On n’y croyait plus.

>> Georges Clooney et Amal Alamuddin se sont fiancés <<