Tom Cruise est-il en couple avec Lindsay Lohan ?

Tom Cruise est-il en couple avec Lindsay Lohan ?
Tom Cruise est-il en couple avec Lindsay Lohan ?
Dans cette photo : Tom Cruise
Si l’on en croit la presse américaine, la starlette Lindsay Lohan aurait totalement craqué pour Tom Cruise. Info ou intox ?
A lire aussi

Tom Cruise enchainerait-il les conquêtes ? Séparé de Katie Holmes depuis un bon moment, le comédien aurait eu plusieurs liaisons sans trouver la femme de sa vie. Il y a quelques semaines de cela, on disait Tom Cruise en couple avec Sandra Bullock. Une rumeur visiblement infondée (ou une liaison très rapide), puisque c’est aujourd’hui avec la starlette Lindsay Lohan qu’il y aurait du rapprochement dans l’air.

Un coup de cœur à Londres

C’est lors d’une soirée dans un bel établissement de Londres que Tom Cruise aurait fait plus ample connaissance avec LiLo. Une soirée de rêve pour celle qui souhaite écrire un livre sur sa vie puisque les deux stars auraient même échangé leurs numéros de téléphone après un petit flirt. Pour le moment, l’histoire ne dit pas si Tom Cruise a revu l’ancienne junkie, mais cette dernière serait bien en contact avec ses conseillers. Car être en couple avec Tom Cruise, ce n’est pas une mince affaire. De son côté, la star de « Mission Impossible » penserait que la scientologie est l’idéal pour Lindsay Lohan qui se cherche encore beaucoup et a besoin de stabilité dans sa vie, ainsi que de soutien. Depuis la publication de OK !, Lindsay Lohan a démenti être en couple avec l’acteur.

Une idylle qui ne fera en tout cas ni chaud ni froid à Katie Holmes (ex madame Cruise) qui a décidé de tourner la page et ne veut plus entendre parler de son ancienne vie.