Christine Boutin, cible d’une attaque de cacas virtuels sur Facebook

Publié le Jeudi 16 Mai 2013
Christine Boutin, cible d’une attaque de cacas virtuels sur Facebook
Christine Boutin, cible d’une attaque de cacas virtuels sur Facebook
C'est un bashing original dont Christine Boutin est victime depuis mercredi sur sa page Facebook : une invasion d'étrons virtuels, des smileys en forme de caca, sont postés sur son mur par des internautes visiblement fâchés contre la présidente du Parti Chrétien-Démocrate.
À lire aussi


Ils ont envahi la page Facebook de la présidente du Parti Chrétien-Démocrate : des milliers de smileys en forme de cacas sont postés depuis mercredi sur le wall de
Christine Boutin par des internautes vengeurs. Des « poops » qui viennent invariablement ponctuer les posts de la tête de turc préférée des internautes. Une incivilité virtuelle potache, qui pour l’heure n’a pas reçu de réponse de la principale intéressée et qui semble faire des émules : depuis quelques heures, la page Facebook de Frigide Barjot connaît en effet le même sort et voit fleurir les étrons dans les commentaires laissés par les internautes.

« Pauvre community manager »

Si beaucoup se contentent de laisser leur smiley sans plus de commentaire, d’autres l’assortissent de petites phrases humoristiques : « Allez, un petit caca pour la forme », « Je fais caca sur Christine Boutin », « pauvre community manager... Il est dans la merde » ou encore « jamais vu autant de caca sur une page». Une attaque qui semble relever du mouvement spontané et qui amuse plus d’un internaute, dont certains ont d’ailleurs rebaptisé avec humour à cette occasion Mme Boutin en Mme « Pooptin ».

VOIR AUSSI

Christine Boutin, star de Twitter à ses dépens
Christine Boutin : Wikipédia protège la page de la tête de turc favorite des internautes
Christine Boutin : mastectomie, étoile jaune... le meilleur de ses dérapages sur Twitter


EN DÉBAT SUR LE COMPTOIR

Angelina Jolie : Christine Boutin fait de l'humour sur sa mastectomie. Rire ! 
Mariage pour tous : Frigide Barjot va-t-elle trop loin ?

Dans l'actu