Henri Guaino : une marraine du FN pour son fils

Publié le Mercredi 25 Juillet 2012
Henri Guaino : une marraine du FN pour son fils
Henri Guaino : une marraine du FN pour son fils
Depuis ce matin, le réseau social Twitter s’enflamme au sujet de la marraine du fils d’Henri Guaino. Pourquoi ? Parce que cette dernière s’est présentée lors des dernières législatives sous l’étiquette du Front National. Une situation qui choque beaucoup les gens. Tamou Soula était candidate dans la 12e circonscription du Pas-de-Calais.
À lire aussi


Ce n’est définitivement pas une bonne semaine pour Henri Guaino, ancien porte-plume de Nicolas Sarkozy. Après avoir insulté le président François Hollande et réécrit l’histoire au sujet de la rafle du Vel' d'Hiv', il fait aujourd’hui la Une sur les réseaux sociaux après avoir pris comme marraine pour son fils une sympathisante du Front National.

« Peut-être que Monsieur Hollande se sent plus proche de la France des notables apeurés qui se sont précipités à Vichy après l'armistice ? Ce n'est pas ma France » avait déclarait Henri Guaino. Des propos qui ont évidemment crée la polémique.

Aujourd’hui, c’est un autre sujet qui agite Twitter : la marraine du fils de Guaino qui n’est autre que Tamou Soula qui était candidate dans la 12e circonscription du Pas-de-Calais pour le Front National. Un choix qui est donc beaucoup commenté, comme vous pouvez le voir :

Dans l'actu