Valérie Trierweiler est plus économe que Carla Bruni-Sarkozy

Valérie Trierweiler est plus économe que Carla Bruni-Sarkozy
Valérie Trierweiler est plus économe que Carla Bruni-Sarkozy
Dans cette photo : Valérie Trierweiler
Alors que le gouvernement se serre la ceinture, le Journal Officiel vient de révéler combien coûtait le personnel mis à disposition de Valérie Trierweiler à l’Elysée. Bonne surprise puisque la Première Dame est nettement plus économe que la précédente !
A lire aussi
Comment faire des économies d’énergie au bureau en dix leçons
Mag
Comment faire des économies d’énergie au bureau en dix...

Selon le Journal Officiel qui vient de publier les chiffres de ce que coûte le personnel de Valérie Trierweiler, la Première Dame de France serait nettement plus économe que Carla Bruni-Sarkozy ! On découvre ainsi que cinq personnes travaillent avec Valérie Trierweiler pour un salaire total de 19.742 euros.

Pas grand-chose donc en comparaison des huit personnes qui travaillaient au quotidien avec Carla Bruni-Sarkozy pour un salaire total de 36.448 euros. Cette diminution des frais et cette volonté de faire des économies n’est évidemment pas étrangère au climat actuel de crise qui règne en France.

Depuis son arrivée au pouvoir, François Hollande a à cœur de réduire nettement les dépenses de l’Etat, notamment les dépenses de l’Elysée. Une mission qui semble pour le moment réussie.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !