Bruce Springsteen : son incroyable concert au stade de France

Bruce Springsteen : son incroyable concert au stade de France
Bruce Springsteen : son incroyable concert au stade de France
Dans cette photo : Bruce Springsteen
Samedi 29 juillet, le Boss a mis le feu sur la scène du Stade de France. Près de de 80 000 fans survoltés ont fait le déplacement pour applaudir l’indétrônable Bruce Springsteen et son incroyable E-Street Band pour un concert de plus de trois heures. Retour sur une soirée incroyable déjà mythique.
A lire aussi
Taylor Swift évoque son agression sexuelle en plein concert
News essentielles
Taylor Swift évoque son agression sexuelle en plein concert

Ce samedi 29 juillet, la Seine de Saint-Denis a vibré au son de la guitare et de la voix puissante du grand Bruce Springsteen. Accompagné de son mythique E-Street Band, le rockeur de 63 ans a assuré un show mémorable de plus de trois heures. Pas de doute, il est bien le Boss.


19h40. Le grand Bruce Springsteen fait enfin son entrée sous les acclamations de quelques 80 000 spectateurs en délire. Courbettes, saluts au public et le voilà qui prend sa précieuse guitare, le sourire aux lèvres. Après le traditionnel « Bonjour Paris », les notes discrètes de son premier morceau retentissent. Et c’est sous un tonnerre d’applaudissements que l’incroyable show commence. Les tubes s’enchainent, tous repris en chœur par des fans de 7 à 77 ans.


Bruce est un showman, c’est indéniable. A 63 ans, il assure un concert de plus de trois heures devant près de 80 000 personnes sans la moindre pause. C’est à peine s’il boit quelques gouttes d’eau entre ses chansons. Pourtant, s’il est bel et bien le Boss, il n’en reste pas moins un artiste accessible. S’il n’a pas hésité à imiter Psy et son célèbre « Gagnam Style », il ne manque pas de s’adresser à son public tout au long de son show. Et le voilà qui se jette dans les bras des chanceux du premier rang qui n’en reviennent pas de toucher leur idole. On parie qu’ils ne laveront plus jamais la main qui a touché la légende ?!! Certains sont même invités à monter sur scène pour danser un rock avec lui. Une jeune fille a même pu jouer de la guitare avec lui. Incroyable !


Puis après plus de trois heures, une dernière chanson a enflammé le Stade de France, surprenant tout le monde. Car si son truc à Bruce c’est le rock, il a offert au public une version mémorable en acoustique, seul sur la scène, de « Thunder Road ». Un moment très intimiste qu’il a partagé avec 80 000 personnes


A cet instant je vous assure, c’est comme s’il ne chantait que pour moi. Si, si !

Et si vous n'avez pas pu assister à l'incroyable show, voici un petit aperçu en vidéos :

Et vous, aimez-vous Bruce Springsteen ? L’avez-vous déjà vu en concert ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu