Clash au Parlement : Le Pen traite Cohn-Bendit de pédophile - Vidéo

Clash au Parlement : Le Pen traite Cohn-Bendit de pédophile - Vidéo
Clash au Parlement : Le Pen traite Cohn-Bendit de pédophile - Vidéo
Les deux hommes politiques se sont affrontés verbalement au Parlement Européen avant d'être remis à leur place par le président du Parlement.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

C'est hier en plein hémicycle du Parlement Européen que Jean Marie Le Pen et Daniel Cohn Bendit se sont violemment affrontés.

Cohn-Bendit a en effet commencé à reprocher à Le Pen ses propos polémiques au sujet de la fusillade en Norvège. En effet, le président d'honneur du Front National avait lié les terribles évènements à l'immigration. Le député écologiste a même été jusqu'à dire que la présence de Jean-Marie Le Pen dans l'hémicycle était scandaleuse.

Face à ses attaques, et avec le soutien de sa fille Marine, Jean-Marie Le Pen s'est levé et a traité Cohn-Bendit de "pédophile". Histoire de faire cesser cet affrontement, le Président du Parlement s'est interposé pour calmer les deux hommes.

Furieux, Jean Marie Le Pen a alors laissé exploser sa colère en continuant à tenir des propos extrêmes : "Vous ne me laissez pas la parole, on se croirait chez les bolcheviques ici!"

VOIR AUSSI

Marine Le Pen a déposé plainte contre Georges Tron pour diffamation

Premier débat de la présidentielle : Le Pen – Mélenchon

L'Europe en vert et bleu !