Fashion Week Paris : Pimp My Statue, trouvez la statue, prenez-lui son sac

Publié le Vendredi 02 Mars 2012
Fanny Rivron
Par Fanny Rivron Journaliste
Fashion Week Paris : Pimp My Statue, trouvez la statue, prenez-lui son sac
Fashion Week Paris : Pimp My Statue, trouvez la statue, prenez-lui son sac
Dans cette photo : Karl Lagerfeld
On ne vous a pas invitée sur les front row ? L'opération Pimp My Statue organisée par Vitaminwater devrait consoler toutes les modeuses honteusement snobées par la Fashion Week. Une chasse aux statues parisiennes leur permettra de gagner des pièces de créateurs.
À lire aussi


Après la « chasse à la robe », Vitaminwater, la marque de boissons fluo et vitaminées, propose aux modeuses frustrées en période de Fashion Week de gagner des accessoires griffés en les lançant dans une grande « chasse aux statues » dans les rues de Paris. Ça s’appelle Pimp My Statue et c’est organisé en association avec la créatrice Barbara Bui et le collectif On/Off.

Vitaminwater habillera donc le samedi 3 mars quatre statues parisiennes avec des pièces signées Princesse tam.tam, Simoné Sauvage, Notify, Heimstone, Nicole Van Dyke, Ela Stone, et aussi d’autres, lancez-vous à la recherche de ces antiquités très hype, celles qui trouvent les statues gagnent le droit de les déshabiller !

L’aventure commence à 11h le samedi 3 mars. Branchez-vous sur le twitter de Vitaminwater et suivez le hashtag #pimpmystatue. Des indices savamment distillés vous guideront à travers Paris pour retrouver les statues relookées et remporter les merveilles qu’elles arborent. Bonne chasse !



VOIR AUSSI

Robe de mariée 2012 : Delphine Manivet pour La Redoute
Tendance printemps-été 2012 : vague de couleurs pastel
Chanel : les gymnastes en tailleur de Karl Lagerfeld - Vidéo
Tattly : des tatouages design et sans engagement