C'est malheureusement habituel. Lena Mahfouf (aka Lena Situations) subit encore et toujours des critiques abjectes sur son apparence physique.
Cette fois, c'est en se rendant au show L'Oréal Paris du 29 septembre, dans le cadre de la Fashion Week de Paris, que la créatrice de contenus a été prise à partie.
En tant qu'icone de mode, Léna Situations a depuis des années maintenant, toute sa place à la Fashion Week de Paris. Et si elle assiste à de nombreux défilés, l'influenceuse était en tout cas présente au prestigieux show L'Oréal Paris organisé dans la capitale. Assise au premier rang du défilé, Léna Situations a par ailleurs partagé ce moment aux côtés de l'acteur Ed Westwick (Chuck dans la série Gossip Girl).
Son choix de tenue ? pour l'occasion, la compagne du Youtubeur Seb était vêtue d'une veste de costume blanche portée en guise de robe, et de bas remontants jusqu'aux cuisses.
Mais la Youtubeuse a une fois encore subit les insultes sur TikTok. Certains internautes s'en sont violemment pris à sa tenue, allant jusqu'à la comparer à celle d'une prostituée. Voici un florilège de ce qu'on peut lire sous la publication du tabloïd Gala, qui a publié une vidéo de la jeune femme :
"la classe ...on l'a ou pas !!!!!", "soit le maxi decolleté, soit la mini jupe mais pas les 2, et avec les bas ça fait trop je trouve", "c'est quand même limite limite", "tana", "il est où son pantalon ?".
Et puis, on lit plusieurs fois le commentaire "c'est combien ?", qui fait référence au prix que coûtent des services de prostitution. On souffle.
En attendant, ce ne sont pas ces insultes qui vont arrêter l'ascension de Lena Situations. Comme chaque année, la jeune femme de 27 ans assistera à de nombreux défilés de mode de la Fashion Week parisienne, qui dure jusqu'au 7 octobre.