Tendance été 2013 : les maillots de bain pour être la plus belle à la plage

Tendance été 2013 : les maillots de bain pour être la plus belle à la plage
Tendance été 2013 : les maillots de bain pour être la plus belle à la plage
Même si le froid se fait encore sentir, l’été approche à grands pas. Pour vous aider à choisir le maillot de bain tendance de cet été, voici une sélection de maillots de bain pour tous les goûts : deux pièces, unis, imprimés, fluos, ethniques, à rayures...
A lire aussi
Maillots de bain 2015 : 20 modèles qui changent pour ne pas faire tapisserie à la plage
News essentielles
Maillots de bain 2015 : 20 modèles qui changent pour ne...

Maillot de bain ethnique

Cet été le motif ethnique voire « jungle » est de sortie. Il existe en maillot à imprimés léopard 2 pièces chez H&M et Mon petit bikini. La marque L*Space signe avec la collection « Torino » des maillots ethniques glamours et sexy. En maillot une pièce, on trouve chez Seafolly une ambiance safari et la marque Bershka lance le maillot de bain bandeau avec un imprimé tigre, qui veillera sur vous à la plage. Avec ces maillots de bain faites ressortir la sublime sauvage, qui est en vous.


L’indémodable maillot uni

Pour éviter un fashion faux pas, optez pour la couleur unie dans les tons pastels pour les douces, avec des couleurs qui feront ressortir votre peau doré par le soleil. Dans la collection Rebel d’Etam et celle d’H&M, vous trouverez des couleurs rose tendre, beige en une ou deux pièces.
Pour des maillots plus chics la marque Huit a une collection bijou « Cleopatra » aux couleurs noir et émeraude à tomber et une collection « Smarty » plus classique mais qui fera tout de même son petit effet.

Osez le fluo !

A réserver pour les plages de Biarritz et Miami, le maillot fluo idéal pour ne pas passer inaperçue, à condition d’avoir le teint halé pour faire ressortir la fluorescence du maillot et non votre transparence. Là encore il y en a pour toutes les bourses, Etam a créé une gamme « Cherry » couleur rose stabylo qui fait tant dans le 2 pièces que dans l’une. Un maillot de bain 2 pièces couleur corail, vert ou jaune fluo avec le détail qui tue la dentelle chez Mon petit bikini.

On sort les rayures

Pour avoir l’esprit marin, sortez les maillots de bain à rayures très tendance cette année. Etam a concocté une gamme « Portofino » style marinière. La marque Mon petit bikini a lancé une gamme de maillots à rayures plus acidulée et fluo, qui va donner du peps à votre silhouette et permettre de jouer sur la tendance fluo/rayures.

VOIR AUSSI

Fatkini : le maillot de bain grande taille de l'été 2013

Maillots de bain : trouvez le vôtre

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu