Victoria's Secret : lingerie sexy et ailes d'ange sur le pont Alexandre III - photos

Victoria's Secret : lingerie sexy et ailes d'ange sur le pont Alexandre III - photos
Victoria's Secret : lingerie sexy et ailes d'ange sur le pont Alexandre III - photos
Dans cette photo : Karlie Kloss
Un shooting très glamour de la marque de lingerie Victoria's Secret s'est tenu ce mercredi 18 septembre en plein Paris. Les top Karlie Kloss, Lily Aldridge et Adriana Lima entre autres ont été aperçus posant sur le pont Alexandre III fort légèrement vêtues et dotées d'immenses ailes en plumes.
A lire aussi


Si vous êtes passé près du pont Alexandre III ce mercredi 18 septembre à la nuit tombée, vous avez peut-être aperçu une poignée d’anges sublimes en lingerie fine sensuellement accoudés au parapet du pont ou langoureusement adossés à un réverbère. N’accusez ni l’alcool ni la fatigue. Les mannequins de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret étaient bel et bien là pour un shooting destiné à la prochaine campagne de Noël de la marque.

Les top internationaux Alessandra Ambrosio, Karlie Kloss, Lily Aldridge, Adriana Lima et Behati Prinsloo ont ainsi pris la pose devant les caméras et par 16 degrés d’abord au Louvre dans l’après-midi puis sur le célèbre pont parisien et place de la Concorde une fois la nuit tombée. Lingerie immaculée, déshabillés vaporeux, stilletos et ailes en plumes, les mannequins étaient on ne peut plus sexy. La marque n’est pas prête à perdre sa réputation caliente.

Pour admirer le très célèbre défilé de la marque, qui bat chaque année tous les records de visionnage sur CBS, il faudra attendre le 10 décembre prochain. En attendant, voici les photos du shooting Victoria’s Secret sur le Pont Alexandre III.

VOIR AUSSI

Victoria's Secret : sa lingerie "Little Geisha" est-elle raciste ?
Victoria's Secret : sa lingerie pour ados indigne les parents
Etam : le défilé culotté fâche le musée d'Orsay - Vidéo