Café des chats : le bar rencontre le succès à Paris

Café des chats : le bar rencontre le succès à Paris
Café des chats : le bar rencontre le succès à Paris
Le premier bar à chats de la capitale, inspiré des Cafés Neko au Japon, vient tout juste d’ouvrir ses portes et affiche déjà complet. Un véritable succès pour toutes les petites boules de poils qui sont les stars de l’établissement.
A lire aussi
Journée de la Femme : succès pour les rencontres « Exceptionn'elles »
femmes
Journée de la Femme : succès pour les rencontres «...

Si vous aviez encore quelques doutes sur la ronronthérapie et pouvoir des p’tits matous sur les hommes, rendez-vous au bar à chats du troisième arrondissement de Paris. L’établissement qui a ouvert il y a moins d’une semaine affiche déjà complet. Au premier jour d’ouverture, les propriétaires ont été obligés de refuser 300 personnes.


Bar à ongles, bar à chignons… la folie de ces cafés envahie le pays. Le concept du bar à chats est tout droit venu du pays du soleil levant. Au Japon, les Cafés Neko font fureur. Aménagés pour les chats, ces établissements permettent aux visiteurs de boire un verre avec des p’tits félins tout autour. Plutôt chouette, non ?

Le bar à chats installé au 16 rue Michel Le Comte à Paris, qui s’étend sur 150 m2, peut accueillir une trentaine de personnes. Une capacité qui sera sans doute revue à la hausse vu le succès de l’établissement depuis son ouverture.


Un p’tit conseil donc, si vous souhaitez vous rendre dans ce café : réservez ! Et si vous avez encore quelques doutes, vous pouvez découvrir les cinq bonnes raisons de tester les bars à chats.