Isabel Marant pour H&M : enfin la collection complète – photos

Isabel Marant pour H&M : enfin la collection complète – photos
Isabel Marant pour H&M : enfin la collection complète – photos
Dans cette photo : Sonia Rykiel
Les pièces de la collection capsule Isabel Marant pour H&M au grand complet sont enfin visibles. Boots en cuir, manteaux en laine et robes en soie. Petite diaporama des pièces sur lesquelles on compte bien se jeter le 14 novembre.
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la réalisatrice Pia Marais
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la...


C’est l’association de l’année. Isabel Marant la créatrice adorée des Parisiennes a dessiné une collection capsule pour H&M, l’incontournable géant suédois de la mode à prix ultra-doux, prenant la suite de Sonia Rykiel, Stella McCartney, Lanvin, Marni ou plus récemment Maison Martin Margiela.

On avait déjà aperçu quelques pièces de la ligne, dévoilées en avant-première, notamment une robe imprimée à longues manches bouffantes portée par Isabel herself sur une photo postée sur Twitter...

H&M Belgique tweet Isabel Marant

Cette fois, c'est bien la collection complète qui est révélée : une cinquantaine de pièces fidèles à l’esprit de la créatrice - pantalons en cuir, boots esprit cow-boy chic, imprimé python, laine généreuse, perles ethniques, et une touche de sportwear glamour - présentées par, excusez du peu, Alek Wek, Constance Jablonski, Lou Doillon et Milla Jovovich.

Nos pièces chouchous ? Cet énorme pull en laine noire et blanche pour se faire mousser, les pantalons imprimés ultra-fluides, la petite veste brodée et les incroyables boots à revers.

Pour shopper la collection, rendez-vous le 14 novembre 2013 dans près de 230 magasins.

VOIR AUSSI

Tendances automne-hiver 2013-2014 : les 10 indispensables de votre rentrée mode
Baskets compensées : alliées ou ennemies jurées de la fashionista ?
Victoria's Secret : lingerie sexy et ailes d'ange sur le pont Alexandre III - photos
Fashion Week 2013 à Paris : suivez les défilés sur Internet