Cara Delevingne est accro aux tatouages

Cara Delevingne est accro aux tatouages
Cara Delevingne est accro aux tatouages
Dans cette photo : Cara Delevingne
Cara Delevingue, jeune mannequin britannique, semble avoir une passion dévorante pour les tatouages. Alors qu’elle vient tout juste de s’en faire faire deux de plus, la jeune fille de 21 ans voudrait que son corps en soit entièrement recouvert.
A lire aussi

La jeune Cara Delevingue est fan de tatouages. A 21 ans, elle en a déjà 6, auxquels viennent juste de s’ajouter deux nouveaux dessins. Après une tête de lion sur l’index de sa main droite et un « Made in England » sur la plante de son pied gauche, Cara compte désormais deux dessins supplémentaires. Une Croix du Sud près de l’oreille et son nombre porte bonheur, le douze, sous la poitrine. Des tatouages hautement symboliques pour la jeune fille. Une habitude qui n’est pas prête de prendre fin, si on en croit son tatoueur attitré.


Cara souhaiterait être couverte de tatouages. Pas sûr que cette ambition soit bien perçue dans le domaine de la mode. La jeune fille a déjà été mise en garde par son agent car les marques qu’elle représente sur les podiums ne souhaitent pas que ses tatouages soient visibles. Espérons que sa passion ne soit pas un frein pour sa carrière dans le mannequinat.

Aimez-vous les tatouages ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !