La collection Alexander Wang x H&M en vente aujourd'hui

La collection Alexander Wang x H&M en vente aujourd'hui
La collection Alexander Wang x H&M en vente aujourd'hui
Dans cette photo : Karl Lagerfeld
Les créations du couturier américain pour la marque suédoise sont en vente dans les enseignes H&M ce jeudi 6 novembre.
A lire aussi
La collection Meuf Paris x Angèle qui veut en finir avec le sexisme
News essentielles
La collection Meuf Paris x Angèle qui veut en finir avec...


Après Karl Lagerfeld, Versace ou Lanvin, entre autres, c’est au tour du créateur Alexander Wang, de s’associer à H&M pour proposer une collection exclusive, en vente dès aujourd’hui.

Le styliste américain, par ailleurs directeur artistique de Balenciaga, a imaginé une collection de 94 pièces décidément sportswear : parka, brassières, sweats et leggings composent ce vestiaire minimaliste au possible, mais aussi des robes moulantes au look futuriste. L’ensemble est dans des tons noir, gris ou blanc, avec le logo WANG qui s’affiche en majuscules.

Une collection qui nous met au sport

On y trouvera aussi des accessoires étonnants, comme des sandales de piscine ou des sacs de sport. Pour les hommes, Alexander Wang a créé des vêtements qui évoquent les terrain de basket et les rings de boxe : shorts, gants de boxe, sweats à capuche… On a compris le message : le couturier veut nous mettre au sport !

La collection est en vente depuis ce matin sur le site et dans des magasins sélectionnés. Mais attention, vous ne disposerez que de dix minutes pour faire vos emplettes… Un conseil, donc : faites un premier repérage, et armez-vous de patience.

Cette collection capsule très sportswear connaîtra-t-elle le même engouement que la collaboration du géant suédois avec Isabel Marant l’an dernier ? Réponse dans les jours qui viennent...