Mode été : louez vos lunettes de soleil au lieu de les acheter

Mode été : louez vos lunettes de soleil au lieu de les acheter
Mode été : louez vos lunettes de soleil au lieu de les acheter
Dans cette photo : Marc Jacobs
A quelques jours des grandes vacances, la tentation d’acheter la dernière paire de lunette de soleil branchée n’a jamais été aussi forte. Avant de craquer et de ruiner votre porte-monnaie la veille du départ, pensez à la location !
A lire aussi


Marc Jacobs, Prada, Gucci, comment ne pas succomber à la vague des lunettes tendances cet été ? Si vous n’avez pas encore craqué chez l’opticien, sachez qu’il est possible aujourd’hui de louer les modèles de vos rêves. Sur Nocopynes.com, plus besoin de se ruiner pour faire la belle sur la plage. Des Camélia noires et blanc Chanel aux Aviateur Gucci en passant par les incontournables Tom Ford, vous trouverez à coup sûr lunettes à votre nez, sans ruiner votre budget de l’été.
Le site propose des formules à partir de 2€ et jusqu’à 3,50 €/jour, pour 7 à 90 jours de location. La livraison est effectuée sous 48h. Et sur certains modèles, il y a même des soldes. Plus la peine d’hésiter entre deux modèles, avec Nocopynes, vous changez de paires à votre gré, tout l’été.

Le site de Nocopynes

Crédit photo : Goodshoot

VOIR AUSSI

« Tea-shopping party » : virée de e-shopping chez les copines

Soldes : Ne comptez que sur votre téléphone
m-commerce : quand le mobile réinvente le shopping
Family-deal.com : sélectionneur officiel de bons plans
Créez un bikini unique pour cet été !

>>>Rendez-vous sur le groupe Le Coin des tendances