Mode.ebay.fr : eBay lance son portail spécial mode

Mode.ebay.fr : eBay lance son portail spécial mode
Mode.ebay.fr : eBay lance son portail spécial mode
Aujourd'hui, le leader du e-commerce eBay compte 15 millions de membres inscrits en France parmi lesquels, un bon nombre de fashionistas à la recherche de bonnes affaires. eBay leur ouvre cette semaine mode.ebay.fr, son portail entièrement dédié à la mode.
A lire aussi


Ce sont sur les sites eBay que les internautes du monde entier passent le plus de temps, et notamment pour garnir leur garde-robe. « Avec près de 35 millions d'articles vendus en 11 ans en France sur la catégorie Vêtements & Accessoires, eBay est devenu l'un des premiers sites d'achats pour les e-shoppeuses », explique dans un communiqué Leyla Guilany-Lyard, directrice de la communication grand public chez eBay France. Le lancement de mode.ebay.fr « marque la volonté d'eBay de répondre aux demandes de nos utilisatrices à la recherche d'articles à la mode », ajoute-t-elle. De fait, ce nouvel espace shopping clair et vivant pourrait bien leur faciliter la tâche.

« Chaque semaine, des designers du monde entier sont mis en avant, au travers de sélections uniques classées par catégorie, tous formats d'achat confondus », annonce eBay dans le communiqué annonçant le lancement du site. Et c’est Isabel Marant qui ouvre le bal cette semaine. Pour un shopping plus ciblé, le site met en avant tous les mois une boutique spécialisée sur une thématique précise (vintage, 60's, accessoires…). Ce mois-ci, c’est le « dressing vintage », la boutique spécialiste des 60's, 70's, 80's qui est à l’honneur.

« Pas encore en France, déjà sur Ebay » propose également une sélection des marques stars de Londres à New York et de designers en vogue ou difficilement trouvables en France (James Pearse, Elisabeth and James, Issa). Quant à la rubrique « Shopping international », elle rassemble les bonnes affaires repérées sur les sites anglais, américain ou allemand de eBay pour faire des affaires au-delà des frontières. (Jimmy Choo, Stella Mc Cartney, Hunter, UGG, Michael Kors…)

Voyez vous-même !

VOIR AUSSI

Mondéfilé.com : offrez-vous des créateurs
Un jean écolo c’est possible !
« Tea-shopping party » : virée de e-shopping chez les copines

L’INFO DES MEMBRES

Monoprix et Emmaüs France collectent vos vêtements