Tattly : des tatouages design et sans engagement

Tattly : des tatouages design et sans engagement
Tattly : des tatouages design et sans engagement
Vous avez envie d'un tatouage mais refusez de devenir une octogénaire avec un tribal sur l'épaule ? Vous êtes réfractaire à toute forme d'engagement, phobique des aiguilles ou désespérément instable ? Des graphistes ont dessiné pour vous des tatouages temporaires et design disponibles sur Tattly.com.
A lire aussi
3 choses à faire pour savoir si la boîte qui veut vous engager est saine
News essentielles
3 choses à faire pour savoir si la boîte qui veut vous...


Pour Tina Roth Eisenberg, qui vient de lancer le magasin de tatouages temporaires Tattly, « Life is too short to drink bad wine and wear ugly temporary tattoos. Right ? » Oui right.
Cette mère de famille, exaspérée par les barbouillages au stylo que sa fille arborait sur les bras, décide un jour de convoquer une petite bande de graphistes internationaux pour dessiner des tatouages éphémères.
Au final, Tattly propose une super gamme de dessins décalés dans un esprit décalco-Malabar délicieusement régressif pour toutes les mijaurées à qui le côté définitif du tatouage file la frousse. Julia Rothman a dessiné des appareils photos rétro en noir et blanc et autres polaroid pastels ou des montres qui affichent « late » à toute heure, Marc Johns un ghetto blaster rose bonbon, Jennifer Ward un micro vintage pour chanteuse nostalgique, Tina Roth Eisenberg des quadrichromies punchy, James Victore un tatouage « je t’ai dans la peau » version cœur d’artichaut et Chris Glass un décalco pour les vrais marins amoureux de leur mère.
Voici une petite sélection. Pour le reste, allez directement sur le site Tattly, on aura plus vite fait.



La bonne nouvelle : ces petits bijoux colorés qui restent bien en place sans s'abîmer en moyenne cinq jours, ne coûtent que 5$ le lot de deux.

Voir la présentation Tattly :


Et le mode d'emploi (si vous n’avez jamais vu un Malabar de votre vie) :


Crédit photo : Tattly

VOIR AUSSI

Tatouage : Quand les femmes l’ont dans la peau
Tendance DIY : faites-le vous-même
Lush, de la boule de bain au Spa parisien

L'INFO DES MEMBRES

Les tatouages de Jade et Arnaud Lagardère : PHOTO
Essie : Les vernis à ongles disponibles en France - Vidéo