César 2014 : la robe de Cécile de France, sexy ou Sloggi ?

César 2014 : la robe de Cécile de France, sexy ou Sloggi ?
César 2014 : la robe de Cécile de France, sexy ou Sloggi ?
Dans cette photo : Pierre Niney
Cécile de France, maîtresse de cérémmonie, a remporté hier soir tous les suffrages en adoptant un ton simple, enjoué et drôle pour la présentation de cette longue cérémonie des César. Sa robe, en revanche, a suscité davantage de polémique...
A lire aussi

Cécile de France est drôle, et elle l'a prouvé hier soir en proposant une cérémonie des César très détendue, ponctuée de sketche parfois hilarants comme celui de Pierre Niney et Lorant Deutsch, ou les échanges avec Zabou Breitman et André Dussolier.

Arrivée dans une robe d'un blanc immaculé, longue et fendue sur le devant, Cécile de France a également prouvé qu'elle savait être glamour. Drapée dans cette robe Jay Ahr - un créateur bien connu des fashionistas -, la belle a enchaîné sur un discours avant de faire le show, et de conclure : "Alors, il est où Antoine de Caunes ?", faisant référence à celui qui présenta avec brio les éditions précédentes.

Mais, alors que la belle virevoltait telle Maryline dans "7 ans de réflexion", le Web lançait le débat quant à cette robe qui, sans faire l'unanimité, provoqua enthousiasmes autant que circonspection.

Et vous, qu'avez-vous pensé de la robe de la maîtresse de cérémonie, sexy ou Sloggi ?