Vanessa Paradis, nouvelle coupe de cheveux courts et très bouclés, fait sensation chez Chanel

Vanessa Paradis, nouvelle coupe de cheveux courts et très bouclés, fait sensation chez Chanel
Vanessa Paradis, nouvelle coupe de cheveux courts et très bouclés, fait sensation chez Chanel
Dans cette photo : Vanessa Paradis
Les apparitions de Vanessa Paradis sont rare, et donc précieuses. Fidèle, la chanteuse s'est aujourd'hui rendue au défilé Chanel. une nouvelle occasion d'exhiber sa nouvelle coiffure qui, aux dernières Victoires de la musique, avait tant fait jaser.
A lire aussi

Les looks de Vanessa Paradis s'enchaînent, d'année en année, et ne se ressemblent pas. Passée du style collégienne en jean, sweat-shirt et cheveux lâches à son époque Joe Le Taxi, la belle a ensuite inspiré toute une génération avec son look baba cool lors de la sortie de son album écrit par Lenny Kravitz.

Puis, on a suivi, de loin, la chanteuse et actrice lorsqu'elle s'exila, par amour, à Los Angeles pour vivre la vie de bohème (chic) avec son compagnon d'alors Johnny Depp et leurs deux enfants.

Séparée depuis, et revenue en France, Paradis a une nouvelle fois, depuis quelques semaines, radicalement changé de look en optant pour une coupe très courte réalisée par son très bon ami John Nollet, le coiffeur des stars.

Bouclés et encadrant ce visage si familier aux dents du bonheur, les cheveux de la belle font pourtant débat. Alors qu'elle recevait une Victoire de la musique pour son dernier album il y a quelques semaines, certains esprits chagrins avaient crié à l'attentat capillaire.

Résolument sûre d'elle et de ses choix, Vanessa est aujourd'hui apparue au très couru défilé Chanel, vêtue comme à son habitude d'un jean, de boots et d'une veste "maison", avant de rejoindre son ami de toujours Karl Lagerfeld et le supermarché mis en place par la marque pour l'occasion. Au front row, et assise près du séduisant Gaspard Ulliel, Vanessa n'avait que faire des mauvaises langues.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau style ?