JO Londres 2012 : des macarons Fauchon pour les Jeux Olympiques

JO Londres 2012 : des macarons Fauchon pour les Jeux Olympiques
JO Londres 2012 : des macarons Fauchon pour les Jeux Olympiques
Du 27 juillet au 12 août se dérouleront les Jeux Olympiques 2012 en Grande Bretagne. Pour l’occasion, l’enseigne de luxe Fauchon a décidé de rendre hommage à cet évènement sportif avec un macaron spécialement réalisé pour l’occasion et décoré aux couleurs anglaises. Une gourmandise à croquer avant de se plonger au cœur du sport pendant plusieurs jours !
A lire aussi


Disponible depuis le 13 juillet dernier dans les boutiques Fauchon, ce macaron saveur cassis aux couleurs du drapeau britannique devrait rencontrer un franc succès avec le début des festivités des Jeux-Olympiques 2012. C’est entre le 27 juillet et le 12 août que se dérouleront les JO de Londres en Grande Bretagne. A cette occasion, l’enseigne de luxe Fauchon sera présente sur place pour nourrir les athlètes français lors de brunchs et autres petits déjeuners très gourmands qui devraient mettre en forme tous ces sportifs et nous permettre de remporter un maximum de médailles !

Mais comme tout le monde ne pourra malheureusement pas se rendre à Londres pour assister en direct à ces Jeux-Olympiques qui vont rythmer notre été, Fauchon commercialise donc dans ses boutiques cet adorable macaron au cassis recouvert d’une coquer gourmande au chocolat blanc sur laquelle apparait le drapeau de l’Union Jack. On en salive d’avance !

Plus d'actu sur : JO de Londres 2012

JO de Londres 2012 : 34 médailles et 7e place pour la France, les femmes ont brillé
JO de Londres 2012 : une facture salée pour la Grande-Bretagne
Cérémonie de clôture des JO de Londres 2012 : revoir en replay streaming