Cooking Addict ? Participez au Cook Master Barrière !

Cooking Addict ? Participez au Cook Master Barrière !
Cooking Addict ? Participez au Cook Master Barrière !
Vous êtes passionné de Cuisine, la gastronomie Française est votre pêché mignon et les desserts n’ont aucun secret pour vous ? Il est peut-être temps de vous inscrire à un concours de pâtisseries. L’occasion de vous mesurer à d’autres fans des fourneaux et de faire juger vos recettes par des professionnels.
A lire aussi

Lucien Barrière Hôtels et Casinos  lance sur Facebook un grand concours dédié aux amateurs et aux confirmés : le Cook Master Barrière.
Pour y participer, rien de plus simple il vous suffit de poster votre meilleure recette de dessert sur la Fan Page des Hôtels Barrière entre le 1er juillet et le 31 août 2012.

Trois finalistes auront alors la chance de venir défendre  leur dessert dans les cuisines du Fouquet’s, à Paris (et d’y passer la nuit !), devant un jury composé d’experts et de Chefs du Groupe. Leurs noms seront annoncés le 17 septembre sur Facebook.

A l’issue de ce challenge, le gagnant verra sa recette inscrite dès cet automne à la carte du Fouquet’s et des restaurants Barrière ! L’heureux digital cuistot savourera quant à lui sa victoire dans l’Hôtel Barrière de son choix, le temps d’un week-end, et d’un délicat dîner gastronomique.

Tout le monde craque sur vos desserts ? C’est le moment de le prouver !

Cheesecake, moelleux au chocolat coeur de rocher, pavlova à la fraise, l’important c’est de laisser votre imagination parler.

Foncez dès maintenant vous inscrire sur la page Facebook des Hôtels Barrière.

Dans l'actu