David et Victoria Beckham élus meilleurs parents de la planète people

David et Victoria Beckham élus meilleurs parents de la planète people
David et Victoria Beckham élus meilleurs parents de la planète people
Dans cette photo : David Beckham
Non contents de former le couple fashion par excellence, David et Victoria Beckham sont considérés comme des parents exemplaires par 46% des Anglais, devançant Orlando Bloom et Miranda Kerr ou encore Jay-Z et Beyoncé.
A lire aussi
Serait-ce le meilleur biscuit du monde ?
News essentielles
Serait-ce le meilleur biscuit du monde ?


Ils seraient donc l’exemple à suivre. Pour 46 % des anglais, le footballeur David Beckham et son épouse Victoria représenteraient l’idéal parental selon un sondage du site Internet MyVoucherCodes.co.uk, mené auprès de 1 300 personnes. Mariés depuis une quinzaine d’années et à la tête d’une famille de quatre enfants - Brooklyn, 14 ans, Roméo, 10 ans, Cruz, 8 ans et Harper Seven, 19 mois -, ils impressionnent les britanniques par leur capacité à gérer de front leur carrière respective et l’éducation de leurs enfants. Cette réussite, l’image de famille soudée qu’ils affichent et la longévité de leur couple permettent au nouveau joueur du PSG et à sa styliste de compagne de devancer les duos formés Miranda Kerr et Orlando Bloom, et Beyoncé et Jay-Z.

David et Victoria font d’ailleurs la Une de deux hebdomadaires français cette semaine : Gala, en kiosque depuis mercredi, et Paris Match, sorti jeudi. Deux couvertures similaires mais deux traitements résolument distincts. Ainsi, alors que le premier titre se concentre sur la vie de famille de ces icônes et sur les rapports qu’ils entretiennent avec leurs enfants, le second revient en image sur l’histoire de ce couple et retrace la vie du footballeur.  

VOIR AUSSI

David Beckham au PSG : un accord conclu à « 99 % »
Football : David Beckham renonce au PSG pour sa famille
Élever ses enfants, une tâche difficile pour 50% des Français
En Allemagne, être mère ou femme active, il faut choisir