Fête des mères 2013 : cinq idées d'activité mère-fille

Fête des mères 2013 : cinq idées d'activité mère-fille
Fête des mères 2013 : cinq idées d'activité mère-fille
C'est bientôt la Fête des mères ! Que votre maman soit plutôt gastronome, cocooneuse ou 100% intello, voici cinq adresses parmi lesquelles piocher pour lui offrir une sortie mère-fille inoubliable.
A lire aussi

Une activité pour une maman épicurienne

En quête d'un restaurant pour un déjeuner mère-fille ? Rendez-vous, le 26 mai, au Trianon Palace qui organise, comme chaque année, un brunch royal pour la Fête des mères. Au menu, sucettes glacées litchi, rose, fraise ou chocolat, praliné, noisette à déguster dans un cadre exceptionnel.

Trianon Palace Versailles
1 Boulevard de la Reine
78000 Versailles
Plus d'info sur trianonpalace.fr


Une activité pour une maman coquette

Profitez de cette journée en tête-à-tête pour vous relaxer dans un spa, comme celui de la Villa Thalgo. Au programme : bain relaxant, hammam, soin du visage à la fleur d'oranger et massage à l'huile de lavande bio. À noter que la plupart des spa parisiens font des offres spéciales pour la Fête des mères.

Spa Villa Thalgo
8 avenue Raymond Poincaré
75016 Paris
Plus d'info sur villathalgo.com


Une activité pour une maman cultivée

Votre mère est fondue de ciné ? Emmenez-la à l'exposition Musique et Cinéma, à la cité de la Musique à Paris. Une occasion de redécouvrir les plus grandes bandes-son qui ont marqué des films cultes, comme The Artist, James Bond et Star Wars entre autre. L’exposition est visible jusqu'au 18 août 2013.

Cité de la musique
221, avenue Jean Jaurès
75019 Paris
Plus d'info sur citedelamusique.fr


Une activité pour une maman fashion

Emmenez-la à l'exposition Paris Haute Couture consacrée aux créations des plus grands couturiers français, à l'Hôtel de Ville. Organisé avec Swarovski, l'exposition rassemble les plus belles robes des couturiers du XXe siècle, de Chanel à Balenciaga en passant par Courrèges et Vionnet.

Hôtel de Ville - Salle Saint-Jean
5 rue Lobau
75004 Paris
Plus d'info sur paris.fr


Une activité pour une maman gourmande

Faites un tour à la pâtisserie Hugo & Victor. Hugues Pouget, le chef pâtissier, célèbre la Fête des mères cette année, en réalisant d'affolantes gourmandises. Le plus dur sera de choisir entre ses différentes spécialités, religieuse à la fraise et à la rhubarbe ou demi sphères au coeur coulant de caramel ?

Boutique Hugo & Victor
40 boulevard Raspail
75007 Paris
Plus d'info sur hugovictor.com


VOIR AUSSI

Quel cadeau offrir pour la Fête des Mères ?
Fête des mères : 5 blogs de maman incontournables
Fête des mères, histoires et déboires