Les maris pris la main dans le sac en Angleterre

Les maris pris la main dans le sac en Angleterre
Les maris pris la main dans le sac en Angleterre
Les femmes qui se croient trompées ont un nouveau moyen de s’en assurer. Après les détectives privés,  il existe maintenant des piégeuses de maris. Une nouveauté qui nous vient d’Angleterre !
A lire aussi
L'astuce à 10 euros pour ranger ses sacs à main qui s'accumulent
News essentielles
L'astuce à 10 euros pour ranger ses sacs à main qui...

« The Honeytrap Agency » une agence basée en Angleterre, n’y va pas par quatre chemins. «Vous soupçonnez votre chéri de vous tromper ? Nous pouvons arranger pour vous un piège avec l’une de nos agentes les plus séduisantes.» Voilà ce qu’on peut lire sur son site! Un nouveau moyen de percer à jour les infidélités des maris. Il existe quelques agences en Grande Bretagne et aux Etats-Unis (the Love Detective)  qui offrent aux femmes trompées des testeuses de fidélité.

Les sites dévoilent quelques conseils très scientifiques pour détecter le mensonge : votre mari se sent coupable ? Il agit différemment ? Il rentre tard ? Il a de nouveaux amis ? Il est souvent irritable ? Si la réponse est oui, offrez-vous une testeuse de chéri,  elles seront là pour rétablir la vérité !
A moins … de semer la zizanie dans votre couple en poussant votre mari à effectuer un crime qu’il n’avait pas commis.

D’autres agences vont encore plus loin. The Ashley Madison Agency (Etats-Unis) propose un service de rencontres extraconjugales. Vous en avez marre de votre mari, vous voulez de la nouveauté ?  « Life is short, have an affair » ! (la vie est courte, trouvez un amant ! ).

Surveillez vos maris, une version de ce site est prochainement attendue en France.

Anaïs Anouilh

FAITES-LE TEST :
Quelle amoureuse êtes-vous ? Jouez !