Fête des pères 2014 : cadeaux stylés pour petits budgets

Fête des pères 2014 : cadeaux stylés pour petits budgets
Fête des pères 2014 : cadeaux stylés pour petits budgets
Alerte, la Fête des pères arrive (le dimanche 15 juin) et comme tous les ans, vous avez un budget ultra-serré (vous venez de faire toutes vos réservations pour les vacances) et pas l’ombre d’une idée (vous avez épuisé votre potentiel inventif pour la Fête des mères). Détendez-vous, on a trouvé une quinzaine de cadeaux sympathiques qui vous coûteront au mieux 10 euros. Voyez plutôt.
A lire aussi
12 cadeaux de Fête des mères que personne n'offre (et c'est ballot)
News essentielles
12 cadeaux de Fête des mères que personne n'offre (et...

Pas un rond ? Nos cadeaux à moins de 30€

Cette année, la marque de fringues pour garçons branchés Kulte s’est associée au site de bons plans pour les papas Daddy Coool et a imaginé une collection capsule qui risque fort de sauver votre Fête des pères. Le principe : vous achetez un tee-shirt estampillé « Daddy » pour votre père (10€), vous repartez avec un tee-shirt moustachu pour enfant et avec un Tote bag punchy pour papas qui s’assument. Cadeau trois-en-un, qui dit mieux ?

Sinon, vous pouvez toujours rhabiller votre papa pour l’été : on a repéré un short de bain ananas pile dans la tendance tutti frutti de la saison chez New Look et un chapeau de paille parfait pour lézarder en terrasse sans risquer le coup de bambou chez Zara. Et pour qu’il s’occupe à l’ombre pendant les heures chaudes, misez sur ce jeu d’échecs rétro repéré chez Fleux.

Une autre idée mignonne pour que vive éternellement l’admirable homme-patate que vous avez dessiné à votre père lorsque vous aviez 3 ans… Faites-le imprimer sur un mug, un coussin ou à peu près tout ce que vous voulez chez Madame Pop and Kids.

Whisky japonais et accessoires de dandy

Pour les pères gentlemen, pensez aux accessoires chics. Les pochettes de costume et autres nœuds papillon sont en vogue, tout comme le rasage à l’ancienne avec blaireau et savon à barbe. On vous recommande les marques Pochette Square pour les pochettes, Le flageolet pour les nœuds pap’ et les très beaux produits Le baigneur pour que votre géniteur retrouve les joie du rasage old school. Pour les épicuriens, on vous conseille un whisky japonais, à déguster dans les règles de l’art, of course.