Fête des Mères : quel cadeau offrir pour faire plaisir à votre maman ?

Fête des Mères : quel cadeau offrir pour faire plaisir à votre maman ?
Fête des Mères : quel cadeau offrir pour faire plaisir à votre maman ?
Ce week-end est dédié aux Mamans ! Ce dimanche 29 mai, c’est la Fête des Mères et si vous ne savez toujours pas quoi offrir pour votre chère maman, voici quelques idées qui pourraient vous sauver la vie !
A lire aussi

Nous savons tous qu’un cadeau vient du cœur et c’est le geste qui compte. Néanmoins, il est toujours agréable de voir les yeux de sa chère et tendre mère éblouis devant un magnifique présent.

Les cadeaux classiques : pour être certain de plaire, il y a des valeurs sûres qui raviront maman à tous les coups.

- Les parfums : pensez aux coffrets, plus avantageux qu’un simple parfum. Vous pourrez trouver notamment le coffret eau de toilette de Nina Ricci, « l’air du temps » ou Lolita Lempicka, que l’on peut trouver chez Marionnaud.

- Les bijoux : si vous savez quels sont les goûts de votre maman, vous pouvez également lui offrir une belle parure collier-bague ou boucle d’oreilles. Et pourquoi pas une montre-bracelet ? La marque Olivier de Saintloup fait d’ailleurs des réductions sur ses produits à tous les membres de Terrafemina, et propose une montre-bijou à 150 euros au lieu de 200 euros, profitez-en !

- Les vêtements : là aussi si vous avez repéré ce qu’elle souhaitait porter, vous pouvez tenter de lui offrir une belle robe par exemple, mais seulement si vous savez ce qu’elle aime ! Ne prenez pas le risque de lui offrir un vêtement qu’elle ne portera pas …

- Les fleurs : parfois contestés mais toujours appréciés, un beau bouquet de fleurs fera toujours plaisir à une femme. Malgré leur prix parfois assez élevés, un beau bouquet de roses ou de Lys devrait à coup sûr rendre heureuse votre maman adorée pour toute la journée !

Les cadeaux originaux : des cadeaux classiques, c’est bien, mais pourquoi pas faire dans l’originalité ?

Côté originalité, vous pouvez offrir un accroche-sac personnalisé, qu’elle pourra accrocher à son bureau par exemple.

Le roman personnalisé : vous pourrez y mettre en scène votre maman bien aimée, qui découvrira avec stupeur qu’elle est finalement le personnage central de l’histoire !

Les cadeaux à ne surtout pas offrir. S'il est évident que c’est le geste qui compte, il vaut mieux ne rien offrir plutôt que d’offrir les cadeaux qui vont suivre :

- Electroménager : lave-vaisselle, fer à repasser, aspirateur… Pour la vexer, foncez ! En plus d’offrir un cadeau qui ne lui servira pas directement, offrir un ustensile pour faire le ménage n’est vraiment, vraiment pas malin…

- Pièce de théâtre, concerts : à moins de lui offrir deux places, n’offrir qu’une seule place de théâtre ou de concert ne va pas forcément lui plaire : personne ne souhaite se rendre à un concert seul, et il faudra dans ce cas-là qu’elle arrive à convaincre un proche de l’accompagner… Casse-tête !

Vous avez désormais toutes les clés en main pour offrir le cadeau parfait à votre chère maman, alors ne tardez pas et ruez-vous dans les magasins dès aujourd’hui !

VOIR AUSSI

Fête des mères : offrir des cadeaux à sa maman, une vieille tradition

Pour la Fête des Mères, profitez d'une réduction inédite

Fête des mères 2013 : nos idées cadeaux

Quel cadeau offrir pour la Fête des Mères ?