Kim Kardashian conseille aux femmes enceintes de ne pas sortir de chez elles

Kim Kardashian conseille aux femmes enceintes de ne pas sortir de chez elles
Kim Kardashian conseille aux femmes enceintes de ne pas sortir de chez elles
Dans cette photo : Kim Kardashian
Interviewée par le magazine Elle avec ses sœurs Kourtney et Khloé, Kim Kardashian n’a pas hésité à donner son avis sur la grossesse, et surtout sur le comportement que devraient adopter les femmes enceintes.
A lire aussi
Mais pourquoi diable les femmes payent-elles plus cher chez le coiffeur ?
News essentielles
Mais pourquoi diable les femmes payent-elles plus cher...

Maman depuis un an de la petite North, et récemment mariée avec Kanye West, Kim Kardashian est désormais une mère de famille, et elle compte bien donner quelques conseils à celles qui vont prochainement intégrer ce clan. Interrogée par le magazine Elle en compagnie de ses sœurs Kourtney et Khloé, la starlette a fait une révélation plutôt surprenante.

Cachez ce ventre

Alors que Kim Kardashian aime par-dessus tout être prise en photo sous toutes les coutures et se pavaner dans les médias, la brunette a conseillé à toutes les femmes enceintes de se faire discrètes durant leur grossesse (et après), voire de rester à la maison si cela est possible :

« Je leur conseille de se cacher au moins pendant un an et de ne pas avoir de style. C'est ce que je recommande. Si vous le pouvez, cachez-vous. Ne quittez jamais la maison. »

Un conseil que Kim Kardashian n’a pas réellement suivi puisqu’on ne voyait qu’elle durant sa grossesse, et qu’elle ne cesse de publier des photos d’elle et sa fille sur les réseaux sociaux.