Fête des pères : Idées cadeaux pour les retardataires !

Fête des pères : Idées cadeaux pour les retardataires !
Fête des pères : Idées cadeaux pour les retardataires !
Après la fête des mères il y a quelques semaines, c’est désormais au tour des papas d’avoir droit aux cadeaux ! Si vous n’avez toujours pas d’idées, voici quelques pistes qui pourraient vous aider à trouver le cadeau idéal pour votre cher papa !
A lire aussi

C’est bien connu, trouver un cadeau pour papa est beaucoup plus difficile que pour maman ! Si celle-ci parle souvent de ce qu’elle souhaiterait avoir, du dernier parfum qu’elle adore ou de la dernière robe qu’elle a trouvée, le paternel est souvent plus discret sur le sujet.

Mais pas de panique, il y a des cadeaux qui plaisent toujours à un homme, quel que soit l’âge.

Les classiques :

Une montre ou un kit de rasage ? S’il n’en a pas, cela fera l’affaire ! Sur le site Montres and co il y a tout un éventail de montres qui plairont sûrement à votre père. Bien entendu, ce n’est pas le cadeau le moins cher que l’on puisse trouver !

Le site CDiscount fait actuellement de très bonnes affaires sur les montres hommes, mais il ne faut pas tarder !

Les cadeaux beauté :

De nos jours, de plus en plus d’hommes prêtent attention à leur apparence. Si votre père passe plus de temps que vous dans la salle de bain, c’est qu’il suit la tendance ! Alors pourquoi ne pas lui offrir un set de rasage complet : outil de rasage, baume après-rasage fraicheur, crème hydratante, l’attirail complet pour qu’il puisse se pomponner pendant des heures ! La marque Gillette est une référence dans ce domaine.

Les Smartbox :

Le cadeau incontournable quand on est à court d’idées, c’est la Smartbox ! Mêlant plusieurs activités, vous trouverez surement celle qui comblera votre papounet.

S’il est un éternel aventureux, vous pouvez tenter la Smartbox « Aventure » à 49,90 euros, proposant plus de 500 activités au choix pour une ou deux personnes en France : Planeur, rafting, hydrospeed…

S’il est un accro de belles voitures, choisissez la Smartbox « Conduite Sportive » à 99,90 euros, où il pourra choisir un stage de pilotage avec les plus belles voitures du moment !

S’il est un père surmené, offrez-lui un moment détente avec la Smartbox « Vitalité pour homme » à 49,90 euros, avec plusieurs possibilités de séances de massage : balnéothérapie, hammam ou encore modelage aux huiles essentielles… Un vrai moment de détente !

En espérant que ces idées vous aideront à trouver le cadeau idéal, et n’oubliez pas, c’est le geste qui compte !

VOIR AUSSI

Fête des pères : la majorité des enfants estime que leur père s'occupe bien d'eux

Père-fille : une histoire de regard

Fête des mères : la transmission de mère en fille, témoignages

Comment revendre son cadeau de fête des mères ?