Reine des neiges scintillante : où acheter la Barbie Elsa en rupture de stock ?

Reine des neiges scintillante : où acheter la Barbie Elsa en rupture de stock ?
Reine des neiges scintillante : où acheter la Barbie Elsa en rupture de stock ?
Comme on pouvait s’y attendre, les jouets de la licence « La reine des neiges » ont le vent en poupe en cette fin d’année et toutes les petites filles veulent leur poupée Elsa au pied du sapin. Mais attention car les stocks fondent comme neige au soleil.
A lire aussi
Chass’fantômes  : où acheter le jouet-star de Noël 2011 en rupture de stock ?
cadeaux
Chass’fantômes : où acheter le jouet-star de Noël 2011...

Parmi les cadeaux incontournables en cette fin d’année, les jouets issus de la licence « La reine des neiges » sont en très bonne position. C’est ainsi que la poupée Elsa chantante est déjà très difficile à trouver, et cela pourrait bien être le cas des versions Barbie scintillante que l’on peut encore trouver pour le moment malgré des stocks en baisse permanente.

Si vous souhaitez offrir une poupée scintillante de « La reine des neiges », le mieux est de consulter le site officiel des jouets Mattel afin de pouvoir faire le point sur tous les revendeurs et vérifier la disponibilité en ligne. On constate ainsi que la poupée est déjà en rupture de stock dans plusieurs boutiques « La grande Récré ».

Du côté des autres jouets immanquables en cette fin d’année, on trouve aussi le jeu de société Chrono Bomb qui rencontre un succès fou, mais aussi les fées volantes Clochette qui sont très difficiles à trouver désormais.

Rappelons que suite à l’immense succès du film « La reine des neiges », une suite est déjà en cours de préparation. Et en attendant…