Après "50 nuances de Grey", apprenez les bases du SM avec "50 nuances du plaisir"

Après "50 nuances de Grey", apprenez les bases du SM avec "50 nuances du plaisir"
Après "50 nuances de Grey", apprenez les bases du SM avec "50 nuances du plaisir"
« Fifty Shades of Grey », la trilogie d'E.L. James qui a émoustillé nos bibliothèques, fait des émules. « 50 nuances du plaisir », un livre pratique se propose ainsi de prolonger la veine en faisant découvrir les bases du sadomasochisme à ses lecteurs. Fellation, fessée, bondage : suivez le guide...
A lire aussi


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sadomasochisme, sans oser le demander : « 50 nuances du plaisir » devrait pouvoir apporter de nombreuses réponses aux curieux qui se lanceraient pour la première fois dans des pratiques sexuelles pimentées avec leur partenaire. Surfant sur la vague « Fifty Shades of Grey », la trilogie émoustillante au succès international d’E.L. James, l’Américaine Marisa Bennett, qui revendique ses « goûts sexuels assez spéciaux » se propose d’ouvrir les portes du sadomasochisme aux néophytes. Sous-titré « Cédez à vos désirs les plus osés », son ouvrage se veut un guide pratique, évoquant aussi bien la fessée que la fellation, le bondage et autres pratiques culottées et coquines. L’idée : donner les clefs d’ébats pimentés aux lecteurs que « 50 nuances de Grey » auraient inspiré.

Guide BDSM sans tabou

N’hésitant pas à manier l’humour pour mieux amener son propos, l’auteur livre dans son « guide BDSM sans tabou » quelques conseils qu’on ne saurait oublier, avec beaucoup de pédagogie. Ainsi, pour s’initier au bondage, qui consiste à attacher son partenaire ou à se faire attacher, elle rappelle qu’il n’est « pas besoin de réussir des nœuds parfaits : vous ne travaillez pas au gréement d’un voilier et votre partenaire ne va pas dériver avec la marée (…) Comme au théâtre, pour la qualité du spectacle tout le monde est obligé de faire semblant. Mais de même qu’il est difficile de croire à l’histoire si les acteurs ont des sabres en carton, vous aurez l’air idiot si vous vous débattez lascivement dans des liens trop lâches. » Il ne reste plus qu’à suivre attentivement le guide afin de copier sans vergogne les parties de jambes en l’air d’Anastasia avec Christian Grey…

« 50 nuances du plaisir », Maria Bennett, Larousse

VOIR AUSSI

20 anecdotes croustillantes sur "Fifty Shades of Grey"
"Fifty Shades of Grey" : pourquoi vous allez aimer
Fifty Shades of Grey, la saga érotique qui séduit les femmes
Fifty Shades Of Grey : la version érotique de Twilight bientôt au cinéma