Sexualité : les fêtes de fin d’année stimulent le désir des femmes

Sexualité : les fêtes de fin d’année stimulent le désir des femmes
Sexualité : les fêtes de fin d’année stimulent le désir des femmes
Selon une étude réalisée par le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com, la magie des fêtes de fin d'année stimule la libido des femmes.
A lire aussi


Les retrouvailles, les cadeaux, le champagne qui coule à flot... Noël et la Saint-Sylvestre sont sources de plaisir, d’émotions, d’excès, de preuves d’amour et… de désir ! D’après un sondage réalisé sur un échantillon de 1 082 personnes, 73% des femmes affirment avoir une libido plus exacerbée lors des fêtes de fin d’année. Si 81% des sondés disent avoir envie de se faire plaisir à tous les niveaux, 73% considèrent que c’est une occasion pour se lâcher. Et puis les festivités sont synonymes de petites tenues, de robes élégantes et plus sexy pour 82% des interrogés, ce qui contribue sans doute à l’envolée du désir charnel.

Les fêtes de fin d’année, la course aux cadeaux, les préparatifs et les dîners de famille à rallonge ne sont pas donc pas perçus comme un frein mais plutôt comme un moment propice au désir amoureux. Après tout, ce n’est qu’une fois par an et, pour 76% des sondés, c’est une occasion parfaite pour sortir de la routine quotidienne.

Le sondage a été réalisé par le site de rencontre extraconjugales Gleeden.com sur un échantillon de 1 082 Français – 551 femmes et 531 hommes.


Élodie Sartoux

Crédit photo : Digital Vision

VOIR AUSSI

Sexualité : surfer sur Internet au lit, c'est mauvais pour la libido
Sexualité : les Français sont bien plus sages qu'on l'imagine
Sexe : un tiers des trentenaires couchent le premier soir
Sexualité : les smartphones boostent la libido des ados