Saint-Valentin : les femmes plus infidèles que les hommes le 14 février ?

Saint-Valentin : les femmes plus infidèles que les hommes le 14 février ?
Saint-Valentin : les femmes plus infidèles que les hommes le 14 février ?
Alors que le 14 février est censé célébrer l'amour, un site de rencontre européen révèle que les femmes seraient plus infidèles que les hommes le jour de la Saint Valentin.
A lire aussi
Une pétition dénonce les différences de tarifs entre femmes et hommes chez le coiffeur
News essentielles
Une pétition dénonce les différences de tarifs entre...


D’après le site de rencontre européen Victoria Milan, les hommes seraient plus fidèles que les femmes le jour de la Saint Valentin. Les résultats de ce sondage de ce spécialiste des rencontres extraconjugales, réalisé auprès de 4500 personnes, indiquent que la majorité des hommes interrogés (74%) préfèrent consacrer leur soirée à un dîner romantique avec leur compagne « officielle » tandis que ces dernières sont 66% à préférer organiser une soirée en tête à tête avec leur amant. « La majorité des hommes vont dépenser plus pour leur amante, tandis que leurs femmes seront plus infidèles », ajoute le communiqué du site. 

Autre surprise révélée par ce sondage : les hommes infidèles affirment avoir l’intention de dépenser davantage pour gâter leur amante que pour faire plaisir à leur femme. Près d'un sur trois a trouvé la solution pour éviter toute source supplémentaire de culpabilité : ne pas offrir de cadeau du tout. 

Alice Bidet

Plus d'actu sur : Saint-Valentin : célébrer la fête des amoureux... (ou pas)

5 idées d'activités originales à faire en amoureux à Paris
Poèmes d'amour : 5 poèmes pour déclarer sa flamme
Activités à faire en couple : 8 idées à faire en amoureux à la maison