"La Tour est Folle" : le sextoy Tour Eiffel 100% parisien

"La Tour est Folle" : le sextoy Tour Eiffel 100% parisien
"La Tour est Folle" : le sextoy Tour Eiffel 100% parisien
Un designer parisien a eu l'idée de créer un sextoy en forme de Tour Eiffel. Baptisé « La Tour est Folle », il est de fabrication 100% française. Gageons qu'il devrait aisément s'exporter...
A lire aussi
"Des sexes et des femmes", l'exposition parisienne qui explore le genre
News essentielles
"Des sexes et des femmes", l'exposition parisienne qui...


Sebastien Lecca s’est lancé dans un projet bien original en transformant la Tour Eiffel en sextoy. Baptisé « La tour est folle », l’objet est certifié made in France.

En s’emparant du « plus grand symbole phallique de Paris » comme il se plaît à désigner le monument phare de la France, Sébastien Lecca nous promet des ébats bourrés de patriotisme. « Ça faisait longtemps que je voulais créer un sextoy, mais je n'avais pas encore trouvé l'idée de la forme qui me convenait. C'est au cours d'un brainstorming avec un ami que l'idée est arrivée. On parlait de symboles français. On a d'abord pensé à la baguette de pain. Puis la Tour Eiffel a semblé évidente », raconte l'artiste.

Sebastien Lecca a veillé à ce que l'objet (garanti sans phtalates) soit exclusivement fabriqué dans l’Hexagone, histoire de « consommer local » même sous les draps. « 95% des sextoys sont chinois. 100% des Tours Eiffel souvenirs sont également fabriquées en Chine. Nous, nous voulions rendre hommage à la France en fabriquant tout ici », a déclaré le designer.

L'engin a d’ailleurs été testé par les amis du créateur. Résultat : « Non seulement la forme est idéale, mais en plus, les pieds permettent de faire des massages très agréables. Et si on glisse une ceinture au niveau du 2e étage, ça fait un gode-ceinture ». Et peut-être qu’à l’avenir, l'intérieur creux permettra d'intégrer un moteur.

En bleu, blanc, ou rose, « La Tour est Folle » est disponible au prix de 40 euros dans certains magasins de souvenirs de la capitale et sur Internet sur latourestfolle.com.

Elodie Cohen Solal

VOIR AUSSI

Le sex toy fait vibrer le cœur des Français
Des sextoys sur mesure grâce à l'imprimante 3D
Un sextoy pour faire l'amour à distance via son smartphone