Un homme de 45 ans perd sa virginité à la télévision

Un homme de 45 ans perd sa virginité à la télévision
Un homme de 45 ans perd sa virginité à la télévision
Les anglais n’ont pas froid aux yeux quand il s’agit de sexualité et ils le prouvent dans un documentaire diffusé ce mois-ci dévoilant un homme de 45 ans qui va perdre sa virginité dans les bras d’une thérapeute spécialisée âgée de 68 ans.
A lire aussi

Vivement critiquée, l’émission anglaise diffusée sur la chaine Channel 4 a de quoi choquer puisqu’elle dévoile le travail de Cheryl Cohen-Greene, une thérapeute spécialisée dans les problèmes sexuels qui a inspiré le film « The Sessions », actuellement dans les salles.

Lors de la dernière émission, le public a ainsi pu faire la connaissance d’un ingénieur informatique de 45 ans qui a décidé de confier sa virginité tardive à Cheryl Cohen-Greene. Après une courte thérapie de 15 jours, le « couple » a donc pu passer à l’acte sous l’œil des caméras, ou presque.

Considérée comme voyeuriste, l’émission fait en tout cas beaucoup parler en Angleterre. Mais Christian Clive n’est pas le seul « patient » que l’on verra dans ce programme puisqu’une jeune femme de 29 ans qui ne supporte pas le contact des hommes sera aussi aidée par un thérapeute afin qu’elle puisse se marier.

Vous trouvez ça choquant ?