Quels sont les pires défauts des hommes au lit ?

Publié le Jeudi 04 Avril 2013
Quels sont les pires défauts des hommes au lit ?
Quels sont les pires défauts des hommes au lit ?
S’ils sont souvent de bonne volonté, les hommes ne sont pas parfaits au lit. Mais quels sont leurs pires défauts d’après les principales intéressées ? Messieurs, voilà une enquête à méditer afin d’être au top lors de vos prochains ébats sexuels.
À lire aussi

Attention messieurs, voilà une enquête (réalisée pour IFOP/Femme Actuelle) qui pourrait bien vous faire perdre quelques illusions sur vos prouesses au lit aux yeux des femmes. Heureusement, il n’est jamais trop tard pour mieux faire, alors autant prendre ces petits défaut à bras-le-corps pour s’en débarrasser une fois pour toutes. Mais quels sont les pires défauts des hommes au lit selon les femmes ?

1. Trop de commentaires tuent le plaisir

En tête de liste avec 35% des votes, le pire défaut des hommes serait de commenter ce qu’il se passe sous la couette en direct et de prononcer des mots crus pour épicer les ébats. Voilà donc deux mauvaises habitudes en une à éviter pour la prochaine fois. Par contre, les compliments et les encouragements sont évidemment fortement recommandés. Ou alors vous pouvez choisir de carrément vous taire pour ne prendre aucun risque.

2. Attention au syndrome du mollusque

Pour 32% des femmes interrogées, le second pire défaut des hommes au lit serait justement de ne pas en faire assez, de se laisser faire et de rester passif. Pour remédier à cet épineux problème, pourquoi ne pas mettre un peu de piment dans vos ébats en proposant quelques jeux coquins ? A moins que vous ne préfériez le sexe en mode vieux couple.

3. Les préliminaires sont le nerf de la guerre

Même si on pourrait penser que l’absence de préliminaires serait en tête de liste des pires défauts des hommes au lit, elle est tout de même un problème pour 26% des femmes. Pas de mystère donc pour donner un second souffle à vos ébats puisque 80% des femmes avouent aimer les préliminaires.


Maintenant que les critiques des femmes en matière de sexe n’ont plus aucun secret pour vous, il est temps de passer à la pratique et de se montrer créatif. Et si vraiment vous manquez totalement d’inspiration, vous pouvez toujours tenter les cours de sexe !