Les cinq chiffres coquins du sexe au bureau

Les cinq chiffres coquins du sexe au bureau
Les cinq chiffres coquins du sexe au bureau
Source de fantasme, le sexe au bureau est plus que jamais d’actualité avec la sortie du livre « Beautiful Bastard » dont tout le monde parle déjà. L’occasion pour nous de revenir en cinq chiffres sur les relations amoureuses (et plus si affinités) au bureau ! Voilà qui devrait vous donner une motivation supplémentaire pour aller travailler.
A lire aussi

Certains fantasmes semblent ne jamais vouloir mourir et se perpétuer inlassablement. Parmi eux, le sexe au bureau tient une place très importante au cinéma, dans les séries télévisées, mais aussi dans la vie réelle si l’on en croit des sondages réalisés entre 2008 et 2012 par Monster, FemmePlus et les éditions Tissot. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la sortie du livre « Beautiful Bastard » ne devrait pas éteindre ces braises de sitôt puisque le sexe au bureau est au coeur des intrigues !

Histoire de vous donner une source de motivation supplémentaire pour aller travailler demain, Terrafemina vous propose de découvrir cinq chiffres coquins sur le sexe au bureau :

- 31% des Français ont déjà vécu une relation amoureuse ou sexuelle (ou les deux) sur leur lieu de travail, ce qui nous fait tout de même un Français sur trois. Tout de suite on regarde d’un autre œil notre collègue Martine et on comprend mieux ses sourires en coin après la pause déj’ !
- 30% (ou presque) des couples se sont rencontrés au travail. Mieux que Meetic, aller au boulot tous les matins pourrait donc vous permettre de croiser l’homme ou la femme de votre vie au détour de la machine à café.
- 50% des salariés Français fantasment régulièrement sur un collègue. Voilà qui peut faire réfléchir sur les motivations de certain(e)s qui se montrent toujours un peu trop enthousiastes à la moindre de vos idées.
- 65% des hommes ont envisagé un flirt lors du pot de Noël. Et ils sont loin d’être les seuls puisque 33% des femmes en font de même. La magie de Noël sans doute.
- 34% des salariés Français se verraient bien faire l’amour dans la salle de réunion de leur entreprise qui est apparemment le lieu le plus érotique. Rien de tel qu’un rétroprojecteur pour pimenter des ébats. Pour le confort par contre on repassera.