Playlist des meilleures chansons à écouter pour des nuits coquines

Playlist des meilleures chansons à écouter pour des nuits coquines
Playlist des meilleures chansons à écouter pour des nuits coquines
Dans cette photo : Psy
C’est bien connu, amour et musique font souvent bon ménage. Imaginez que l’élu de votre cœur décide de passer le « Gangnam Style » de Psy durant votre première nuit ensemble ! Impensable. Pour passer des nuits coquines sous le signe de la passion, mieux vaut miser sur des valeurs sûres. Le site AshleyMadison.com nous dévoile quelques titres pour passer des nuits très hot !
A lire aussi

La musique est très importante dans notre quotidien, et encore plus quand il s’agit de relations amoureuses. Quel couple n’a pas en tête SA chanson (sans doute la même que des milliers d’autres) et quelle célibataire ne se met pas à verser une petite larme en entendant au hasard d’un rayon de supermarché la chanson sur laquelle elle a échangé son premier baiser avec son ex ?

Vous l’aurez compris, amour et musique font (presque) toujours bon ménage et il est préférable d’avoir bon goût pour ne pas faire fuir votre partenaire dès le premier rendez-vous ! Exit donc le « Gangnam Style » de Psy qui vous fait pourtant mourir de rire, ce n’est pas romantique du tout. Pour vous aider à concocter la meilleure playlist possible pour des soirées coquines, le site de rencontres AshleyMadison.com a interrogé 2 336 de ses membres.

Top 3 des meilleures chansons pour faire l’amour

1. « When a man loves a woman » de Percy Sledge - 16,3%
2. « Je t’aime » de Serge Gainsbourg - 14,7%
3. « I feel love » de Donna Summer - 10,1%.

« Quand il s’agit de chansons d’amour et de séduction, les classiques ont une langue universelle. Je ne pense pas qu’il soit surprenant que des musiques comme « When a man loves a woman », « Sex Bomb » ou encore « Je t’aime » continuent à être des incontournables dans l’esprit des Français » remarque Christoph Kraemer, porte-parole européen d’AshleyMadison.com.

Quid des chansons qui pousseraient à être infidèle ? Le site nous dévoile aussi la liste des titres à éviter si vous ne voulez pas trouver un motif de rupture à votre conjoint et vous retrouver célibataire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !

Top 3 des chansons qui encouragent à être infidèle

1. « Sex bomb » de Tom Jones - 24,2%
2. « I want your sex » de George Michael - 18,3%
3. « Let’s get it on » de Marvin Gaye - 13,4%

En ce qui concerne les chanteurs avec lesquels ces dames pourraient succomber à la tentation le temps d'une nuit, on trouve Patrick Bruel, suivi de Roch Voisine et de Dany Brillant et très loin derrière Matt Pokora et Justin Bieber. Comme quoi, les petits jeunes n'ont pas forcément le plus de succès.


Une chose est sûre, maintenant vos soirées romantiques ne seront plus tout à fait les mêmes ! Et vous, quelles sont vos chansons préférées en amoureux ?